Le Syndicat [SG RP Francophone]

Répondre
Partager Rechercher
i_logo11.gif

Nous sommes un Super-Groupe a vocation RP,
Nous explorons la face sombre de Champions Online, aussi nos intrigues sont parfois assez dures, dans le sens ou de graves répercussions peuvent survenir pour nos personnages ou nos ennemis.

Nous intégrons des éléments du BG de Champions Online et essayons de rester cohérents avec l'univers dans lequel nous évoluons.
Aussi, L'Until, Les champions, le Primus, etc sont bel et bien actifs de manière RP et nous les faisons interagir avec notre super-groupe, même si cela nous mets des bâtons dans les roues.

Pour intégrer le super-groupe il vous faudra avoir un personnage RP avec un background et déposer votre candidature sur notre forum, un contact en jeu sera ensuite effectué.
Si votre candidature est acceptée (autant RP que HRP), vous serez ensuite intégré au super-groupe et débloquerez certains éléments sur notre forum(RP).

Un système de grade a été mis en place et est expliqué sur notre forum, il permet aux membres d'évoluer et de gagner des grades grâce au forum, en laissant leur rapports de missions ou en créant des évents ou encore fichiers sur des alliés, ennemis ou organisations.
Des récompenses RP sont a la clef afin de créer une dynamique au sein du groupe.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a venir nous rendre visite sur notre forum


Si vous faites déjà parti d'un autre super-groupe Rp, n’hésitez pas a vous inscrire afin de rester en contact avec nous, ce sera avec grand plaisir.

A bientôt sur Champions Online !
Salut au Syndicat.
Voilà, avec une amie, noue commençons aujourd'hui et nous allons nous chercher un SG.
Nous ne pratiquons pas forcement le RP, même si nous avions de bons délires rp sur city of heroes qui malheureusement s'éteint.
J'aurais donc voulut savoir si nous avions une place malgré tout parmi vous ou savoir si vous connaissez des SG FR actifs sur Champions Online.
Merci de votre réponse, cordialement, Lyserg
Bonjour a vous deux

Le super groupe a en effet une vocation purement RP, il est donc vivement recommandé d'y participer, au moins de temps en temps , cependant nous jouons aussi au reste du jeu, pve, sorties, etc. Donc je pense que vous pourriez trouver votre place parmi nous.


En guilde FR, je connais "La coalition" qui n'est pas un groupement RP, c'est un peu "fourre-tout" a ce que j'ai compris (je peux me tromper, je n'ai jamais vraiment trop recherché ^^) donc il y un peu tout style de joueurs la bas.

En autre guilde RP sinon, il y a Astral et la Z-Corp.


Il n'y a que le nom de ces guildes qui me viennent a l'esprit sur le moment, j'espère que ça vous aidera a faire votre choix.
Pour ce qui est des liens forums, si vous désirez vous renseigner plus amplement sur les SG, ils devraient être tous dans cette section du forum.

Voila, donc nous sommes ouverts a ce que vous nous rejoigniez, mais je préfére vous laisser regarder autour de vous si vous pensez être plus a l'aise ailleurs.

Dans tous les cas, n'hesitez pas a me rajouter sur champions online, je vous aiderai avec plaisir.

Mon pseudo global est @Taelnor

N'oubliez pas de rajouter a votre liste de chat "Fr_ChampO"
Ou encore "Roleplay.fr" pour le tchat des Roleplayer français sur champions online


R.I.P City of Heroes!

Et a bientôt in game j'espère.
Le Forum Champions Online sur JOL étant quazy à l'abandon, je n'ai pas mis a jour le post sur la Z-corp. Mais oui on existe toujours. On redémarre même.

On ne cherche pas particulièrement à recruter en masse, nous somme même très peu, mais on est pas fermés à accueillir de nouveaux joueurs.

POur la Z-corp, contactez-moi en jeu mon flag est @salazare est je suis la presque tous les soirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés