Mercenaire.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dans l´optique de monter un dirge, quel mercenaire me conseillez vous ?

J´ai pensé à un chevalier de l´ombre, dans ce cas quel type de dégâts devrais-je debuff avec le dirge ?

D´avance merci.
Le regen influe désormais très peu, surtout à haut niveau: il n'a plus aucun effet, sauf si c'est une furie/surveillant qui te lance un regen.

Le SK, paladin, bruiser, moine abattront plus vite les ennemis,
mais pour protéger un groupe, un berserker ou un gardien seront meilleurs.
Tiens, je m'étais mis en tête qu'ils n'étaient disponibles qu'au niveau 10. Bonne nouvelle.

L'un des mercenaires "bonus" de la nouvelle extension est un prêtre connu pour être très (trop!) puissant, surtout en PvP.

Rappelez-vous mettez votre mercenaire healer en Follow et Protect seulement, mais pas en Assist. Ainsi, il ne fera que vous soigner et ne se battra pas (ce qui l'empêcherait de vous soigner convenablement!)
Il est possible d'avoir un merco dès le départ mais n'oubliez pas qu'il faut l’extension Age of Discovery (35E).
Avec mon dirge j'ai toujours pris un heal, les tank merco ne tiennent pas assez l'aggro du coup si je fini par tanker à leur place et donc à ne pas pouvoir utiliser mes coups positionnels, autant miser sur l'immortalité et un bon vieux cure des familles.
Après si je veux faire du bash obole je prend un dps (ou quelques escla...hem...guildoux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés