[Let's play co-op]Super hostile Legendary

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, joliens de Minecraft (ou Minecratéens de JOL).

Je débarque sur ce forum pour vous présenter un LP sur la map Legendary de la série Super hostile (crée par Vechs, et que vous devez déjà connaître vu sa popularité).
Ceci est un début pour moi en matière de montage, compression vidéo et hébergement Youtube, et parce que je vends très mal mon produit, je ne vais pas vous cacher que ce début a été calamiteux ( en témoigne les vidéos basse résolution qui découlent de quelques erreurs d'enregistrement). (en nota : j'ai découvert après coup les tutos de Iplay4you pour mettre en place une chaîne Youtube, et je dois dire qu'ils aident beaucoup. mais bon, fallait bien que je mette les mains dans le camboui)

Bref, j'espère tout de même gagner votre attention en vous présentant d'un court texte notre série. Le but, hormis la conquête du net avec mes 2 abonnés, est de m'améliorer dans l'art du montage, car, dois-je l'avouer, c'est une part qui me fait marrer (c'est une sorte de jeu après le jeu). M'enfin, je parle trop, et je vois que au fond, ils sont déjà parti. Voici le petit speech

Chewbacca et le roi Creeper se retrouvent cernés par la lave et par mille danger. Ils n'ont en tête qu'un seul but : compléter le monument de la victoire en récoltant 16 laines de couleurs dans des donjons mortels.
Nos héros accompliront cette tâche SANS MOURIR ! (Nan, je déconne, on crève comme de veaux dans un abattoir, constamment).

Les super hostile ont déjà été maintes fois retournées, et le concept de PvE Co-op sur Minecraft est déjà sur-représenté. Aussi ai-je cherché à monter les épisodes en allant droit à l'essentiel et en les agrémentant de quelques musiques, histoire de donner une autre saveur au genre.

Deux épisodes sont publiés à ce jour, le troisième arrivera la semaine prochaine. Vous pourrez les trouver sur cette playlist !

Super Hostile Legendary

Et le générique de la série :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés