Je viens de terminer l'Inferno en HC ! (Vidéo inside)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de battre Diablo en Inferno MP0 avec mon barbare hardcore. Voici ma feuille de personnage:

http://eu.battle.net/d3/en/profile/X.../hero/17531978

(Près de 800 all res avec Cri de guerre - Impunité)

J'étais arrivé jusque Azmodan prépatch mais j'avais du faire une pause par manque de temps. Je me suis lancé pour terminer le jeu post-patch malheuresement.

Je n'avais vraiment aucun problème pour Act1, Act2 et Act3. J'ai eu quelques sueurs froides sur les packs d'élite juste avant Diablo dans l'Act 4 (les mages qui invoquent des météorites et les gros marteleurs), mais rien de vraiment dangereux, vous aurez juste à faire attention et jouer intelligemment, pack par pack, lentement.

Mon stuff et DPS actuels sont vraiment suffisants pour tous les boss du jeu, en MP0. (Leur vie maximum à été baissée en mp0 je pense, car je n'ai vraiment pas été inquiété par les enrage.)

Je vais maintenant me trouver une paire de gants avec str, vita, all res, et vitesse d'attaque à 9%, la vitesse d'attaque donnant un bonus en dps appréciable et augmentant l'efficacité de la vie par coup.

J'ai filmé le combat et j'explique le stuff de mon barbare sur une vidéo de 20 minutes que voici :

http://www.youtube.com/watch?v=IxlcFIkI7T0

Collègues hardcoreurs, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
gg déjà.

wtf 80k hp ?...

souci quelque part

sinon c'est beaucoup plus facile qu'avant, le MP0 est devenu vraiment simple.

Dernière modification par Pakku ; 24/10/2012 à 12h54.
Message supprimé par son auteur.
Bravo

Si j'ai bien tout saisi dans les commentaires il y a du Stuff que tu as acheté a l'HV (y'a un moment ou tu parles d'un objet ayant coûté 1 Milllion de PO) j'ai du ma alors avec le self stuff que tu revendiques.
pour moi self stuff c'est le stuff que l'on drop par soi même mais bon je suis un poil intégriste ca n'enlève en rien la réussite de killer Diablo en HC mode Inferno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés