[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
301


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme le dragon invoqué qui fait croire qu'il veut les manger jolie tournure de l'histoire, ça commence à envoyer du pâté là !
301
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais du coup, la puissance des dragon slayer de l’époque était carrément supérieur à natsu&co ?
Pour arriver à tuer un dragon, faut y aller quand même...
301

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas sûr, les deux mecs que Natsu a poutré au tournoi (ouais, j'azi déjà oublié leur nom >_>) avaient, semble-t-il, la puissance pour poutrer leur dragon respectif.

Et le truc, c'est que pour jauger la puissance des dragons, on a vraiment eu que Acnologia pour le moment, donc au dessus du niveau des average dragon.

On peut du coup imaginer que Natsu et Gajeel ont probablement la puissance nécessaire pour en combattre un, surtout avec leurs derniers ups respectifs.
Citation :
Publié par Va'
J'ai pas compris ca , aurais-je raté un truc ?
Non non, je dis juste que l'arc réunit tellement d'interrogations qui ont parsemées le manga (les dragons, l'origine des DS, Zeref, Acknologia, Raven Tail, etc) qu'il ne manquerait plus qu'on vienne nous dire que la disparition de la mère de Lucy est liée à Zeref pour que Mashima les ait tous mis dans le même arc
Mouais, un peu déçu par le chapitre. On apprend pas grand chose de neuf.

Vivement que les choses commencent à réellement bouger.


302
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, maintenant, on sait comment Lucy a fait pour se faire "kidnapper". Reste à savoir qui du "chevalier blanc" et du mec qui est contre son projet va faire tourner les choses aux vinaigres.
Citation :
Publié par Limpe
Mouais, un peu déçu par le chapitre. On apprend pas grand chose de neuf.

Vivement que les choses commencent à réellement bouger.


302
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, maintenant, on sait comment Lucy a fait pour se faire "kidnapper". Reste à savoir qui du "chevalier blanc" et du mec qui est contre son projet va faire tourner les choses aux vinaigres.

302

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait aussi pourquoi Zeref connait Natsu, mais, pas l'inverse encore. Et donc, FT, ou au moins Natsu devrait être projeté dans le passé avec cette porte.
302

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc d'un sens on sait déjà qu'il vont fail dans le passée. vue que Zeref et toujours la, Peut etre que la chose dans le sous sol de Fairy Tail a un rapport avec leur propre passée.

Edit, bonne idée la mère de Lucy , on parie une rencontre touchante entre elle est sa mère dans un passage temporelle ?

Dernière modification par Zeta ; 04/10/2012 à 13h16.
302 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien Natsu et les autres Dragon Slayer envoyé dans le temps. Lucy devenir un catalyseur pour la porte et les autres (Erza, Grey...) rester dans le présent affronter d'autre ennemi.

Mais vu que c'est trop simple, ce sera pas ça. Et comme dit au dessus, ce que contient le sous sol de FT à rapport surement. Et la mère de Lucy aussi. D'ailleurs, elle est peut-être morte justement que c'était une constellationiste.

Tout s'assemblera en temps et en heure.
Citation :
Publié par Hoiniel
302

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait aussi pourquoi Zeref connait Natsu, mais, pas l'inverse encore. Et donc, FT, ou au moins Natsu devrait être projeté dans le passé avec cette porte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme Zeref disait que Natsu ne pouvait toujours pas le battre lorsqu'il le rencontre sur l'île, ça pourrait impliquer que le voyage dans le passé ne va pas permettre de battre Zeref.

Et cela pourrait expliquer pourquoi lui et Gajil ne pouvaient pas passer la barrière de Freid qui empêchait ceux de plus de 80 ans de prendre part à la Bataille pour Fairy Tail. Ayant existé dans le passé, la magie de la barrière considère qu'ils sont très vieux.

En tout cas je suis curieux de voir comment ça va être géré ce voyage dans le temps s'il a bien lieu. C'est souvent casse-gueule pour rester cohérent.
302
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je me demande quel va être l'état de Natsu dans les prochains chapitre. Le ministre de la défense semble dire que c'est toute la magie qui est absorbée quand on est à côté de la porte...

Dernière modification par Kuldar ; 04/10/2012 à 16h10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ça se trouve la mère de Lucy bah c'est Lucy en fait...

Wibbly Wobbly Timey Wimey !
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je me demande quel va être l'état de Natsu dans les prochains chapitre. Le ministre de la défense semble dire que c'est toute la magie qui est absorbée quand on est à côté de la porte...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pari sur Wendy ou sur Polyussica pour faire revenir Natsu à son état normal.
302.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre très intéressant.

Je trouve cela bien que finalement le Chevalier balance tout aux membres de Fairy Tail. On aurait pu croire qu'il allait les backstab à un moment donné le dernier jour pour capturer Lucy et la forcer à ouvrir la porte.
Avec ce chapitre, j'ai l'impression que Fairy Tail va devoir faire un choix cornélien face à une situation inattendue. Vont-ils déclencher le pouvoir de la porte au risque de changer trop profondément le présent qu'ils connaissent ou bien continueront-ils à lutter dans un présent pas forcement joyeux ?

La première hypothèse semble la plus logique aux vues des visions de Carla et des écrits de Levy pensant Lucy morte.

Pour ce qui est de la situation inattendue, avec le dernier chapitre, j'ai l'impression qu'elle viendra de Sting. Il a perdu son chat, il est ivre de colère, on sait que les Dragon Slayers peuvent se transformer en dragon (et l'autre pute sourit). J'ai bien envie de croire qu'il va trouver un moyen pour abandonner son humanité et se venger des hommes avides de pouvoir comme son ancien maître.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
302.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre très intéressant.

Je trouve cela bien que finalement le Chevalier balance tout aux membres de Fairy Tail. On aurait pu croire qu'il allait les backstab à un moment donné le dernier jour pour capturer Lucy et la forcer à ouvrir la porte.
Avec ce chapitre, j'ai l'impression que Fairy Tail va devoir faire un choix cornélien face à une situation inattendue. Vont-ils déclencher le pouvoir de la porte au risque de changer trop profondément le présent qu'ils connaissent ou bien continueront-ils à lutter dans un présent pas forcement joyeux ?

La première hypothèse semble la plus logique aux vues des visions de Carla et des écrits de Levy pensant Lucy morte.

Pour ce qui est de la situation inattendue, avec le dernier chapitre, j'ai l'impression qu'elle viendra de Sting. Il a perdu son chat, il est ivre de colère, on sait que les Dragon Slayers peuvent se transformer en dragon (et l'autre pute sourit). J'ai bien envie de croire qu'il va trouver un moyen pour abandonner son humanité et se venger des hommes avides de pouvoir comme son ancien maître.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant que tu le dis, Sting ferait un bon Acnologia en supposant qu'il pête un cable...On voit un putain d'arc du passé se profiler. Et appremment ils ne risquent pas de modifier le présent puisque que beaucoup d'éléments laissent songer de leur présence dans le passé.
Citation :
Publié par Zeta
302

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc d'un sens on sait déjà qu'il vont fail dans le passée. vue que Zeref et toujours la, Peut etre que la chose dans le sous sol de Fairy Tail a un rapport avec leur propre passée.

Edit, bonne idée la mère de Lucy , on parie une rencontre touchante entre elle est sa mère dans un passage temporelle ?
Last chap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette vision du voyage dans le temps ne s'applique pas dans toutes les histoires. Là, tu vois le voyage dans le temps comme quelque chose qui est "déjà" arrivé, alors que dans plein d'histoires, comme retour vers le futur, tu peux changer le présent, car le présent dans lequel tu es avant le voyage dans le temps ne tient pas encore compte de ce voyage. Wait and see pour voir la logique qui sera appliquée dans FT. Mais le voyage dans le temps, en général, ça me fait peur, car c'est le plus souvent mal géré...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou plus compliqué encore, le voyage dans le temps peut-être abordé comme dans Steins;Gate, c'est à dire qu'à un changement majeur dans le passé, une divergence est crée depuis la ligne du temps dont on fait parti. Ce qui à pour finalité la création d'une nouvelle ligne (Divergence) et donc deux histoires différente.

Le voyage dans le temps est quelque chose de difficile à manier dans le sens où celui-ci, mal utilisé, peut provoquer une incompréhension du lecteur et des incohérences flagrantes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ouais, Sting en Acnologia ça peut le faire mais totalement. Il arrive sur place un dragon lui offre le plein de pouvoirs, il passe en mode berserk et dégomme une volée de dragons en criant vers le ciel "Tu as vu Lector? J'ai réussi ! Je peux tuer un dragooooon! ". J'aime bien, je veux que ce soit lui maintenant. En plus le rayon d'Acnologia ressemble bien à celui de Sting, non?
En réponse à Al loo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan, ça serait trop simple. Et puis, si Sting = Acknowlogia, alors Rogue = Zeref Lol, soyons sérieux une sec----

Waiiiiiiiit a minute...
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ouais, Sting en Acnologia ça peut le faire mais totalement. Il arrive sur place un dragon lui offre le plein de pouvoirs, il passe en mode berserk et dégomme une volée de dragons en criant vers le ciel "Tu as vu Lector? J'ai réussi ! Je peux tuer un dragooooon! ". J'aime bien, je veux que ce soit lui maintenant. En plus le rayon d'Acnologia ressemble bien à celui de Sting, non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le rayon qui m'a mis la puce à l'oreille justement ! Et les ailes plus "angéliques" que des ailes de dragon normales qui peuvent rappeler son élément initial qu'était la lumière...
303

Un trèèèèèèès bon chapitre !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de Natsu qui fait pas partie de l'équipe, et remplacé par Erza, c'était carrément inattendu. Par contre, j'ai "peur" que la soeur de la fille constellationniste de Sabertooth soit Angel. On connait aucune autre constellationniste dont l'âge soit environ celui de Lucy (il y a 7 ans). Et le fait qu'elle ait été "enlevée" par des adeptes de Zeref peut jouer dans ce sens (les mecs de la tour du paradis étaient légèrement fans de Zeref).

Concernant le coup de l'emprisonnement de Lucy dans le chapitre précédent, j'en viendrais presque à me demander si ce n'était pas prévu depuis le début par le "chevalier blanc" (zappé son nom), pour avoir sous la main les deux seules constellationnistes restantes au monde. Et donc, fatalement, pouvoir appliquer son plan tranquille plus tard.
303

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'avantage, avec Natsu dans une équipe à part, c'est que ca permettra peut-être de mettre en valeur Gray et Gajeel, pour éviter de refaire le coup dud ernier match
Citation :
Publié par Feannor
303

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'avantage, avec Natsu dans une équipe à part, c'est que ca permettra peut-être de mettre en valeur Gray et Gajeel, pour éviter de refaire le coup dud ernier match
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin faut voir. Y a quand même les bourrins de Laxus et Erza avec eux quoi.
Manquait plus que Cana à la place de Juvia et là c'était bourrin land total.
303

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon Mirajane avec Natsu, si les deux se lâchent, ça risque de faire mal
Et bon l'équipe de Fairy Tail risque de faire des dégats, il y a moyen de voir Gajeel à l'oeuvre enfin !
Citation :
Publié par Limpe
303

Un trèèèèèèès bon chapitre !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de Natsu qui fait pas partie de l'équipe, et remplacé par Erza, c'était carrément inattendu. Par contre, j'ai "peur" que la soeur de la fille constellationniste de Sabertooth soit Angel. On connait aucune autre constellationniste dont l'âge soit environ celui de Lucy (il y a 7 ans). Et le fait qu'elle ait été "enlevée" par des adeptes de Zeref peut jouer dans ce sens (les mecs de la tour du paradis étaient légèrement fans de Zeref).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La coupe de cheveux, dans le flashback, fait penser à Angel aussi. (Angel, c'est bien celle d'Oracion Seis ? )
Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La coupe de cheveux, dans le flashback, fait penser à Angel aussi. (Angel, c'est bien celle d'Oracion Seis ? )
Ouaip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés