Le cheat devenue monnaie courante

Répondre
Partager Rechercher
A plusieurs reprise je m’aperçois de choses ayant repris aion depuis la 3.0 qui m'interpelle

Des assa qui root et ou le root ne s'affiche pas dans le log et ne casse pas donc non se n'est pas l'activation d'une pierre divine !

Des aedes avec un crit asser énorme de 16500 , j'en passe est des meilleurs

Donc quoi maintenant sur aion on mes le skill a la trape pour utiliser le programme tiers ?

Je ne divulguerais pas le pseudo des gens utilisant se genre de procédé , car d'une il se reconnaîtrons et de deux j'ai pas non plus envie de recensé plus de la moiter des joueurs de suthran .

Je trouve ça juste déplorable de s'identifier comme étant un joueur Skillé alors qu'en réalité vous n’êtes que des low !
Je ne suis pas de Suthran, néanmoins, je m'interroge sur ce post. Hurler au cheat à la moindre occasion est monnaie courante sur notre serveur aussi (Urtem), là où il n'y en a pas forcément ou parfois une simple incompréhension du jeu.

En l'occurence, on m'a par exemple accusé de "cheat" parce qu'en tant que clerc, je sautais en lançant mes compétences et que le "jumpshot" était interdit (selon le monsieur bien sur). J'ai alors signalé à mon adversaire, que dans cas, il pouvait tout à fait me signaler au support Gameforge s'il estimait que j'avais recours à un cheat : je serais ainsi bannie, il m'a alors répondu que non parce que c'était un cheat toléré par Gameforge... Bref, une certaine mauvaise foi, d'autant plus qu'en tant que clerc, le jumpshot de mes compétences ne me procure pas vraiment d'avantages : c'est en fait juste un réflexe de ma part plutôt inutile concernant ma classe.

Bref, tout ça pour dire que ton post est inutile, si tu as des preuves de cheat, des fraps, des screens, envoie-les à Gameforge. Sur Urtem, des joueurs ont été bannis pour utilisation de programme tiers après enquête (et plutôt du genre définitivement). Je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas la même sur Suthran. Rien ne sert de se plaindre sur forum, si tu ne fais rien jeu et via le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés