Vos build

Répondre
Partager Rechercher
En tant que parfait noob, les légendaires ce sont pas les jaunes/orange n'est-ce pas ?

Sinon j'ai monté un zerk, effectivement c'est sympa. Par contre, à bas niveau il est clairement moins op que l'ingé, même si le dual donne une sensation de nervosité plus grande.
Légendaire = Item rouge a partir du lvl 65 seulement des armes et des boucliers en gros c'est les items après le orange sauf pour l'armure pas d'items légendaire.

PS: taux de drop très très faible a en croire les joueurs, ding 92 au passage.
les items légendaire paraisse en couleur orange quand ils sont au sol, mais une fois ramassé et identifier, leur nom est effectivement rouge.

un item très rare aussi est le parchemin de Boon qui ce range par défaut dans l'onglet inventaire des potions.
il permet d'invoquer un pnj marchand qui vend des équipements aléatoire (armes+armures) de la tranche de niveau du personnage +/- au lvl 100 il vend du stuff 75/99.
particularité c'est que tous les items en vente sont des items de set (bleu ou orange)
très pratique à haut lvl pour ce faire un set lvl 99. le parchemin peut ce drop à très bas niveau et vaut mieux le mettre de coté pour le up 100.
moi perso j'en ai drop 5, mais 3 amis qui cumulent de 100 à 200h de jeux chacun en ont jamais eu.
comme le pnj enchanteur, une fois une transaction effectué avec lui, le marchand cherchera à partir, donc prévoyez d'avoir assez de pognon sur vous pour acheter tout ce qui est nécessaire sans avoir à faire d'échange.
une pièce lvl 99 orange coute +/- 40000 or
Yep j'en ai drop 1 parcho de Boon et je l'ai mis de coter d'ailleurs DING 100 avec 42h de play pour 5 morts ( j'ai rush a fond pour ding lvl max ) désormais je vais récupérer ma sc ( mon stuff ) puis j'irai voir mes enchanteurs préférés.
Salut par ici.

J'ai commencé le jeu avec un pote, on est lvl 44. Je joue Outlander et lui il est ingénieur. Je sais pas trop quelles stats monter, ni quel sort up. Vous auriez des conseils et/ou des liens vers des guides ?
plop,
Ici il y a pas mal de guide pour outlander (en anglais).
http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=42&t=42469
qui seront de meilleurs conseil que moi ^^.

Alors j'ai jamais joué Outlander en gros si tu orientes un Outlander sur des sorts ou des armes basé sur les dégâts élémentaires, il vaut mieux augmenter le focus.
Sinon c'est des armes basé sur l'attaque physique il vaut mieux privilégier la force.
La dex c'est à la fois pour la défense et l'attaque, c'est particulièrement intéressant pour le taux de critique et d'esquive.
On dit souvent qu'il faut l'augmenter mais pas trop par exemple 100/200 point max si on veut faire des critique honnête.
Après pour les skills je ne connais pas bien regarde le lien que j'ai mis.
La vita ça peut être bien si tu comptes jouer avec un bouclier pour atteindre le palier des 75% de block.
Sinon pas besoin de trop investir dedans, les items peuvent souvent compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés