fenêtre de chat coincée....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, comme a mon habitude quand je vais AFK j'agrandis la fenêtre de chat pour pas rater un éventuel DM pendant mon absence. Ce coup-ci par contre je l'ai étendu au maximum vers le haut, au point que le petit bouton clickable dessus, qui sert a étendre ou réduire la fenêtre est bloqué trop haut de l'écran, et j'y ai plus du tout accès...

J'ai tenté de régler le problème par le biais de mon écran, en décentrant vers le bas, mais il est en dehors des limites du jeux, et non de mon écran...

J'ai tenté pendant 10 min d'envoyer ma souris le plus haut possible et de cliquer dans l'espoir de le choper a l'aveugle mais je pense que une fois sortis, ya aucune action possible...

J'ai relog plusieurs fois, sur l'autre server mais ça fait le même truc...

Ca vous est déjà arrivé? Il existe peut-être une commande genre /set chatwindow etc mais je connais pas :/
Citation :
Publié par Speedball
Voilà voilà, comme a mon habitude quand je vais AFK j'agrandis la fenêtre de chat pour pas rater un éventuel DM pendant mon absence. Ce coup-ci par contre je l'ai étendu au maximum vers le haut, au point que le petit bouton clickable dessus, qui sert a étendre ou réduire la fenêtre est bloqué trop haut de l'écran, et j'y ai plus du tout accès...

J'ai tenté de régler le problème par le biais de mon écran, en décentrant vers le bas, mais il est en dehors des limites du jeux, et non de mon écran...

J'ai tenté pendant 10 min d'envoyer ma souris le plus haut possible et de cliquer dans l'espoir de le choper a l'aveugle mais je pense que une fois sortis, ya aucune action possible...

J'ai relog plusieurs fois, sur l'autre server mais ça fait le même truc...

Ca vous est déjà arrivé? Il existe peut-être une commande genre /set chatwindow etc mais je connais pas :/
Il faut
Citation :
Publié par Speedball
ok je tenterai aussi dés que je peux me connecter!

merci
J'y repense, de nos jours on a des écrans beaucoup plus grands et qui permettent des résolutions que l'on ne peut pas choisir dans les options du jeu. Il faut pour passer en 1920x1080 par exemple, modifier un fichier ini. Ce qui pourrait éventuellement agrandir ton interface et refaire apparaitre cette icône par la même occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés