Après un essai rapide, j'ai l'impression d'un massacre de licence.
Grande parti du jeu en solo avec peu de mercenaire - et (au début en tout cas) peu de stratégie : les ennemies foncent au contacte pour te tirer dessus.
Gestion de l'équipement et de la base nul : tout est très limité au vu de ton niveau, et il faut plein de composant qu'on récupère en récompense de missions; donc faut farmer 50 fois la même mission car la récompense est semble t-il aléatoire (en tout cas, j'ai pas vu de facteur déterminant en jouant).
Tout oriente vers le cash shop.
On as très peu de lingot d'or (monnaie du cash shop) en jeu, on va faire trois fois rien avec tout ce qu'on peu gagner.
Respect du perso => lingot d'or
munition spéciale (perforante / anti personnel) => lingot d'or
Compo pour up la base => 50 ans de farming ou lingot d'or
Objets utilitaire (défibrillateur, kit de soins) => lingot d'or
réparation / soin rapide => lingot d'or
Engager un mercenaire à vie => lingot d'or
Arme de bonne qualité (genre 3 a 5 fois mieux que l'arme normal au lv 5) => lingot d'or
quand au multi ça semble se résumer à du PvP entre joueurs pour améliorer son rang de PvP, ce qui donne accès à du matériel en plus.
Quand a l'aspect stratégie, on est très limité au nombre de mercenaires présent par mission; et on nous impose des conditions de victoire (plus elle sont réussit plus tu gagne d'xp pour up les mercenaire, de prestige (ça sert a déverrouiller du matériel et des missions) et d'argent. Sauf que pour les remplir tout les objectif : il faut rush. trop limité en nombre de tour a moins de revenir avec plein de niveau en plus. Donc tout les merco ensemble et on rush (qui a dit zerg ?).
Ok, c'est gratuit, mais bon, au prix des jeux; pour un bon jeu pareil, achetez-vous la version gold de jagged alliance 2.
PS : pour les critiques qui vont sûrement inc; non j'ai pas farm le PvP ni le haut niveau; j'ai pas dépassé le lv 12 et le contrat lv 10-15 pour le moment.
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