[Actu] Arrivée du Bazaar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 22:25 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une longue interdiction du commerce en jeu, Mobage a enfin mis à jour son jeu de cartes à collectionner avec un nouveau système d'échanges baptisé le Bazaar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Système sympas qui permet de trouver plus facilement LA carte qu'on cherche au meilleur prix
Pour les nouveaux qui veulent tester voici mon code a rentrer a la fin du didacticiel pour avoir de l'or, ainsi qu'une carte rare ! referral code : mbl37763
Sa me parait être un bon concept.Pour les nouveaux joueurs voici un code pour que vous commenciez le jeu avec une carte rare très puissante,2000 friendly point et 50000 OR à tapé juste après le tutorial.

code ref : ulo07157

les 3 premiers caractère sont des lettres.
C'est pas mal mais très limité !

On a que 5 tickets par jour et une carte SR mise au marché = 5 tickets

PS : si vous souhaitez pareil le kit du débutant PM moi pour connaître mon code et en plus de la carte rare et des rupies, j'offre 2 cartes rare !!
Citation :
Publié par October70
Ce jeu remporte un gros succès, ils n'ont pas prévu de le sortir en Français ?
J'en doute fort il n'y a aucune localisation actuellement (à part japon d'où il provient)

Mais c'est clair là l'event des 3 millions, c'est pas mal et on a toujours à évoluer et à faire quelque chose : beaucoup d'events et de war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés