Un nouveau serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazyball-
Ouais ça me parait inévitable cette histoire de nouveau serveur. Je suis un peu allé voir les forum allemands et la majorité a l'air motivée. Maintenant j'espère juste que ça va pas diviser les joueurs : /
J'ai lu la même chose, lors de ma dernière intervention, la communauté est plutôt pour un nouveau départ
clair que c'est inévitable si leur serveur subit des ddos a longueur de temps sans qu'il ne puissent rien y faire vaut mieux repartir de zéro sur un serveur stable (bouhouhou mes 4 accounts WoC + tout le stuff qui s'envole ... apparts... Parts rare... et mes trophets!!!) bon bah on y retourne comme il y a 10piges mais avec 10x moins de temps a consacrer
Citation :
Publié par Nori Nediam
On peu toujours pas rentrer dans un clan quand on a le LE ? Et pour créer un clan il faut un lvl particulier ?
j'ai pensé à sa .... je pense qu'il faut tous ce friend list pour pouvoir communiquer le temps que l'on fasse tous nos emplete et se réunir derière
Citation :
Publié par Nori Nediam
On peu toujours pas rentrer dans un clan quand on a le LE ? Et pour créer un clan il faut un lvl particulier ?
Toujours pas possible avec le LE.

+1 pour la friend list le temps des quetes etc... sa permettra de s'entraider aussi.
Pour pouvoir créer un clan, en effet il ne faut plus porter le LE. De plus il faut avoir fait la quête de la faction dans laquelle vous voulez créer le clan. Être master si mes souvenir sont exacts. Par contre je ne pense pas qu'il faille un lvl particulier.
Après si celui qui créé le clan doit être master, rien ne l'empêche de mettre quelqu'un d'autre chef de clan même si celui-ci n'est pas master.
Yep la friend list sera niquel pour débuter le temp que quelqu'un arrivent master .
Je vais crée un nouveau topic pour que chacun y mette , pseudo / classe / et metier ce sera plus simple pour s'aider et savoir qui fait quoi .
Citation :
Publié par pepeisback
yep la friend list sera niquel pour débuter le temp que quelqu'un arrivent master .
Je vais crée un nouveau topic pour que chacun y mette , pseudo / classe / et metier ce sera plus simple pour s'aider et savoir qui fait quoi .
+1
Citation :
Publié par Crazyball-
+1 aussi pour la friend list, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de LE. De toute façon je vais le virer assez tôt je pense
Tu peux PvP avec ton LE au NeoFrag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés