"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.

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Bon allez, une quote point par point.

Citation :
Publié par Erindhill
Le système de GW 2 est juste totalement moisi, même les devs le savent, la preuve, ils autorisent le rez infini, sinon le système était viable, le rez aurait un gros CD ou on ne pourrait en faire qu'un au maximum (pour tout le groupe).
Au bout de 3 mise à terre pendant le combat tu meurt (sachant qu'en étant relevé tu possède 1/4 de ta vie totale une baffe t'y remet si tu es dans une aoe), retourne au point de TP (ou attend qu'un allié te relève sous le feu) et tu n'as pas dû faire de donjon pour dire qu'il n'y a pas de "long CD".

Citation :
Publié par Erindhill
L'absence de trinité supprime toute possibilité de boss intéressants où l'on doit élaborer une véritable stratégie pour arriver à le passer, il ne reste que les boss sac à PV, les boss que l'on trouve en bas niveau dans les MMO à trinité (le moment où la différence entre les rôles de la trinité est trop faible pour avoir un impact significatif).
Chaque boss possède une stratégie optimale avec nécessité d'utiliser certains avantages. D'autres sont des boss à phases, d'autres sont des vagues de mobs à désamorcer, etc. Là encore je me demande quelle est ton expérience des donjons.

Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas la première fois que des devs veulent supprimer la trinité, tous ont renoncé car lorsqu'ils ont testé leur système ils ont été obligé de reconnaître que la trinité permettait un max de chose alors que son absence n'apportait que des tracas et un PvE moisi.

Là, la seule strat, c'est un des 5 reste vivant pour que ça reset pas pendant que les autres rez en boucle pour arriver à tuer la boss, mais lol, quelle profondeur abyssale, même les dj niv 10 de n'importe quel mmo sont plus intéressant que tous les dj de GW 2, ne parlons pas des DJ HL des autre MMO .............

Les DJ de GW 2 c'est la pire de ce que l'on peut attendre de devs.
Comme je l'ai dit précédemment, si tu réfléchis 30 secondes à ton build en fonction des builds de tes alliés tu arrives "facilement" à une compo approchant l'optimal, évitant ainsi les rez en boucle. Mais si tu n'y arrive pas, si tu as la flemme, si tu n'aimes pas tout simplement, personne ne te retient.
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