Oui MMO dans le sens pour les actions peuvent être et doivent être faites ensemble ou a plusieurs.
Sur les events, souvent, les gens jouent le jeu quelque soit le serveur. Même sur les serveurs de débordements ou il m'arrive de rester dedans pour continuer à explorer une zone avec des gens d'autres pays.
La discussion n'est pas vitale, les objectifs sont suffisamment clairs pour comprendre ce qu'il faut faire.
Après c'est l'intelligence du joueur qui fait qu'il y aura soutenir, défendre ou attaquer un objectif.
Après pour les évents particuliers comme les instances, il faut un minimum de texte pour expliquer le boss ou les actions à faire pour ceux qui connaissent. Et encore une fois c'est l'intelligence du joueur qui fait qu'il lira et appliquera les conseils ou qu'il foncera tête baissé pour le mur.
Il n'y a pas de généralisation sur les comportements, mais l'intelligence du jeu devrait prévaloir sur le reste.
Et en soit GW2 permet d'avoir une intelligence collective plus forte qu'individuelle. Un super joueur seul ne fera rien contre un super boss ou face à un bus. Donc oui GW2 est un bon MMO.
A nous d'agir en bonne intelligence, même si l'autre à côté ne fait rien de bon, il comprendra au bon d'un moment à force de payer des réparations.
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