[Actu] Cupidité et free-to-play, Ubisoft annonce The Mighty Quest for Epic Loot

Répondre
Partager Rechercher
Nice. En plus c'est de montréal, ca n'annonce que des bonnes choses
A voir le modele économique et surtout le gameplay.

Le trailer est vraiment excellent et on sent bien l'inspiration Shrek c'est clair
En jouant à Orcs Must Die, je me suis demandé pourquoi les développeurs n'avaient pas mis un mode multijoueur permettant de créer un donjon afin qu'il soit visité par d'autres joueurs concurrents et d'en faire de même avec leurs châteaux.

Mighty Quest for Epic Loot semble rejoindre cette idée, ce que je trouve particulièrement génial. A voir maintenant, si l'item shop n'est pas trop présents et si les pièges "gratuits" sont suffisamment variés pour que l'intérêt soit digne du concept.
Citation :
Publié par Juridictio
C'est quoi la musique qui commence vers 30 sec ? Je l'ai déjà entendu, mais où ? ....
Le morceau s'appelle Greensleeves, et il existe un très grand nombre de variation de cet air du moyen-âge, d'où le fait que tout le monde ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.
J'aime beaucoup le ton de la vidéo qui de plus, est de qualité. Le projet a l'air très intéressant. A voir donc quels bâtons le cash shop nous mettra dans les roues ou pas (et oui il y a aussi des F2P au modèle économique "sain").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés