Débutant cherche guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente :
Je suis Laurent, j'ai 35 ans, bientôt marié et j'ai 2 enfants (8 ans et 8 mois).
J ai adoré GW et j étais impatient que GW2 sorte, cela fait déjà 5 ans!!!!
Je suis surtout axé sur le PVE. Ma dispo pour le temps de jeux n est plus au temps que je le voudrais car j ai du bataille dur avec madame, et avec du recul je comprend sa réticence ( plus de 5h par jour avec GW en plus du Taf : imaginez le topo, boulot>GW>dodo!!!!). Alors voici les dispos qui me sont accordée: tous les soirs de 20h30 à 23h et à dire vrai je préfère faire passer la famille avant!!! Mais s'il y a des sorties type donjon, je ferais pression sur madame mais pas trop souvent!!!

Je joue avant tout pour me faire plaisir et passer du bon temps sans prise de tête .

Ce que je recherche est une guilde sans prise de tête et de grosse tête, qui aime jouer dans la bonne humeur, qui aime aussi partager et entraider afin de pousser tout le monde vers le haut.

Voilà tout, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire

Laurent
Bonjour !

Je te présente l'Hydre, une guilde multijeux mais avant tout une communauté.
Chez nous il n'y a pas de prise de tête, tous le monde s'amuse comme il a envie, selon ses horaires et surtout sans obligation de sortie ou quoique ce soit d'autre.

La guilde se veut "touche à tout" même si actuellement nous sommes plus sur le PVE étant donnée que c'est le chemin de croix pour entrée en WvW seul, alors en guilde...

Notre présentation sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191706

Notre forums : www.hydres.fr

N'hésite pas un faire un tour !
Bonsoir Fonfon

Nous correspondant également à tes attentes. A savoir : non obligation de présence (juste prévenir en cas d'absence prolongée), chacun joue la classe qu'il souhaite, la spé qu'il désire et quand il le peut en fonction de son irl.

Seule obligation ? le respect de notre charte de guilde lorsque nous sommes en jeu, laquelle prône l'entraide, la politesse et l'ambiance familiale qui règne en notre sein.

Je te mets le lien vers la charte si tu souhaites la lire et nous rejoindre : La Charte

A bientôt

P.S : nous sommes sur Place de Vizunah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés