Comment fonctionne le block du bouclier?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en grande phase de questionnement sur 2*arme 1 main ou arme+bouclier.

du coup je me pose la question suivante sur le fonctionnement du block du bouclier :
Disons que j'ai un bouclier qui block a 20% et que les dommages absorbés sont de 1000.

Est ce que quand je bloque le coup cela me fait 0 dommage et quand je bloque pas 1000 dommages sont quand même absorbés?

ou

quand je bloque cela absorbe 1000 dommages et quand je bloque pasje me prend tous les dommages?
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Ok merci j'avais pas vu le lien.

Après avoir lu ça, je m'interroge sur l'utilité réelle d'un bouclier par rapport à deux armes.

Ca n'apporte "que" le block de X dommages à un certain pourcentage. A moins d'avoir une très grosse valeur de dommage bloqué, ça me semble pas très intéressant par rapport à un gain de 15% ias.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Ok merci j'avais pas vu le lien.

Après avoir lu ça, je m'interroge sur l'utilité réelle d'un bouclier par rapport à deux armes.

Ca n'apporte "que" le block de X dommages à un certain pourcentage. A moins d'avoir une très grosse valeur de dommage bloqué, ça me semble pas très intéressant par rapport à un gain de 15% ias.
Le bouclier te donne 1k armure, des stats et du block, ça améliore grandement ta def.
De plus, pour farm tu as besoin d'un max de MF, donc mieux vaut un bouclier (parce que pas de mf sur les armes ^^).
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Ok merci j'avais pas vu le lien.

Après avoir lu ça, je m'interroge sur l'utilité réelle d'un bouclier par rapport à deux armes.

Ca n'apporte "que" le block de X dommages à un certain pourcentage. A moins d'avoir une très grosse valeur de dommage bloqué, ça me semble pas très intéressant par rapport à un gain de 15% ias.
Il ne faut pas oublier que le bouclier peut également te permettre d'avoir de l'armure , des résistances, du critiques ...Ect , bref certaine choses que l'on ne peut pas avoir sur une arme. C'est le même principe que la comparaison entre 2 armes et une arme à 2 mains. des avantages / inconvénient des 2 cotés.
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés