Jouer avec ses amis à Hordes

Répondre
Partager Rechercher
Désolée si ce sujet a déjà été abordé sur le forum, je n'ai pas trouvé.
Je voulais savoir s'il est possible de jouer avec ses amis sur Hordes, de se retrouver dans une même ville de départ? Quand j'avais essayé on avait pas réussi...
Vous pouvez vous rejoindre dans une "coalition", disponible dans votre onglet âme.
Ca vous permettra ensuite une fois que tes amis auront indiqués qu'ils sont prêts à te suivre de vous lancer ensemble dans une même ville.
Citation :
Publié par Jyjy_
Vous pouvez vous rejoindre dans une "coalition", disponible dans votre onglet âme.
Ca vous permettra ensuite une fois que tes amis auront indiqués qu'ils sont prêts à te suivre de vous lancer ensemble dans une même ville.
Ah merci beaucoup, quand on avait essayé y a un moment on pouvait pas encore, y avait pas l'option. Merci pour l'info on va tester ça
Etant quasi toujours héros, je ne saurais dire précisément.
Cependant, pour les moments ou je ne l'étais plus, on pouvait lancer une ville, toute la coa, si en disponibles, tous suivaient.

Teste donc voir si tu peux en créer une !!
On peut créer une coa de 5 joueurs sans être héros, le seul soucis ou si vous n'êtes pas héros va être le fait de pouvoir choisir sa ville et ainsi d'y organiser un jump a plusieurs coa.

Donc coa sans être héros c'est possible, choisir sa ville pour plusieurs coa = héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés