Débutant Mortal Online !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en train de DL le jeu pour l'essayer avec la période d'essai de 15 jours.
Je me suis pas mal renseigné sur le jeu et il a l'air d'avoir pas mal d'atouts que je recherche dans un MMO (Full PvP, Vol/Perte d'équipement à la mort, SandBox, etc).
Je pense m'y mettre, du moins pour ces 15 jours avec quelques amis et voir ce que sa donne.

Je viens poster sur le forum car même après avoir lu le wiki et quelques guides, je n'arrive pas bien à cerner ce qu'on peut faire et ne pas faire avec son personnage, au niveau des skills et métiers.

Disons par exemple que je souhaite faire un personnage de type mage ou voleur, et donc que j'utiliserais mes points pour monter des skills liés à la magie ou au vol, ou encore au combat. Est-ce que cela rendra mon personnage incapable d'être compétent dans un métier de récolte / craft ou est-ce que ces derniers n'ont pas besoin de points pour évoluer?
Est-ce que si je décide de me lancer dans la récolte de fer (et tout autre ressource nécessaire) et dans la fabrication d'armures, je ferais un piètre guerrier car j'aurais dépenser mes skills points ailleurs que dans des compétences de combat?

Je vous pose la question car je vois beaucoup de gens parler de deux, voir trois personnages, dont toujours un personnage de type "combattant".

J'aimerais volontier faire un artisant (de plus qu'on risque de jouer à plusieurs), mais si aucuns d'entre nous ne sais se défendre, sa risque de poser problème!
Ok c'est plus ou moins ce que j'avais compris, mais du coup, je trouve sa un peu dommage car si je fait un personnage accès très crafting (ce qui m'intéresse pas mal dans ce genre de jeu), je n'ai aucun moyen de me défendre d'un vieux brigand qui viendrait me voler mes belles armures, par exemple?
Citation :
Publié par CleeM
Ok c'est plus ou moins ce que j'avais compris, mais du coup, je trouve sa un peu dommage car si je fait un personnage accès très crafting (ce qui m'intéresse pas mal dans ce genre de jeu), je n'ai aucun moyen de me défendre d'un vieux brigand qui viendrait me voler mes belles armures, par exemple?
Voilà, exactement

C'est le principe du sandbox. Tu peux te faire tuer à n'importe quel moment, où alors tu demandes à des guerriers de te protéger (si tu veux transférer des items d'une ville à une autre par exemple). Ca crée le teamplay, et c'est pas plus mal. L'avantage de ce système, c'est que tu seras toujours dépendant de quelqu'un d'autre, et ca fait tourner l'économie.
Ok très bien merci pour vos réponses, si j'ai bien compris je (on) tombe bien en plus car c'est aujourd'hui qu'arrive un gros patch attendu de la communauté!

Je te contacterais ce soir Keurk si t'es dispo pour quelques questions supplémentaires, merci bien
Citation :
Publié par CleeM
Ok très bien merci pour vos réponses, si j'ai bien compris je (on) tombe bien en plus car c'est aujourd'hui qu'arrive un gros patch attendu de la communauté!

Je te contacterais ce soir Keurk si t'es dispo pour quelques questions supplémentaires, merci bien
je serais la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés