Seek pgm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , étant ancien joueur de Dofus , ( all perso 200 ect) et de jade dinasty , j'ai décidé de me mettre a Wow , dofus est devenu trop easy , et Jade dinasty j'était premier rayan asc du serveur aucune concurence pvp ect , je cherche un bon joueur de wow pour m'initier , fin au moin me laisser lui poser des question quand j'en ai besoin , j'ai acheter la full extension ou il y a toute les mise a niveau avec la mist of panda... qui sort le 25 septembre , merci , add skype : samdemylaise
et je voudrais quelqu'un de sympas aussi hein

Dernière modification par Bandito ; 13/08/2012 à 16h46.
J'en ai joué a plusieurs , mais c'est les jeux ou je suis allez le plus loin
, beaucoup de gens croient que Dofus est un jeux de kikoo mais c'est bien plus complexe que sa arriver à haut niveau et le pvp est super strategique vous dites tous que c'est un jeux de low bah essaye de monter une team full lvl 200 avec tout les dofus et dominer le pvp et la tu pourras dire quelque chose ... Bref sinon j'apprends vite et j'évolue vite donc si sa t'interesse de m'apprendre fait moi signe via skype , merci

Ha et j'oubliais , j'ai jouer longtemps à league of legend aussi
J'aime bien la difficulté mais c'est pas ce que je cherche spécialement j'ai regarder beaucoup de vidéo depuis quelque jours je m’intéresse au jeux sa ma l'air bien donc j'ai envie de m'y mettre voila maintenant j'aimerais bien trouver quelqu’un qui pourrais m'aider un peut pour le début , je demande juste de l'aide par rapport au question que j'aurais à me poser dans les débuts rien de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés