[Multi-faction - serveur Drac]Confrérie Des Rangers

Répondre
Partager Rechercher
tsw_ra10.png

Time Travellers


Nous voyageons à travers les époques en utilisant l'Agartha pour nos déplacements.

Message de guilde : Notre présent se construit dans le passé et dans l'avenir !


Nous sommes une communauté plutôt multi-jeux, voir même Sans Jeu Fixe plus communément appelé SJF, et certains d'entre nous se retrouvent toujours au gré de nos pérégrinations Mmoesque.
Nous n'avons pas la prétention à devenir une guilde gigantesque, ni même de devenir des roxxers de la mort qui tue. Nous jouons à nos rythmes et aidons notre prochain du mieux que l'on peut.
Mais attention toutefois à un point important :
L'IRL prime sur tout, nous avons une vie de famille et nous ne sommes pour beaucoup plus tout jeune, quoique certains diraient sûrement que je suis à la limite grabataire, je vous rassure, ça n'est pas encore le cas, heureusement pour moi.
L'orientation de La Commanderie Des Rangers et dans l'ordre d'importance :
1/ PvE
2/ Rp
3/ PvP



Mon historique en terme de Mmo, est plus longue que l'un de mes bras, mais je vous en donne un court aperçu quand même :
- Star Wars Galaxies, 3 ans.
- Pirates of The Burning Sea, un peu plus de 2 ans dont plus d'1 année en guild leader.
- Lord of The Ring Online, 2 mois
- World of Warcraft, 6 mois
- Forsaken World, 6 mois
- Star Wars The Old Republic, 2 ans à peu de chose prêt.
- Et quelques autres testés mais pas approuvés comme : Vanguard, Star Trek Online, Anarchy Online etc etc etc ..... et oui j'en ai usé quelques uns !

Pourquoi ré-ouvrir une guilde sur Secret World Legends ?
Déjà parce que nous continuons l'aventure sue ce jeu
Ensuite parce qu'il est tout naturel, avec notre expérience de Mmo et la longue liste de guildes créent, de laisser notre empreinte sur the Secret World.
Pour info en voici une courte liste :
- La Fondation Gratia (issue de la fusion entre la Fondation Gratia et l'An Atur) sur Star Wars Galaxies
- Comptoir Gablou (devenu ensuite Comptoir Royal) sur Pirates of the Burning Sea
- Nardugimilnilo sur Lord of the Rings Online (fusionné depuis avec l'Ordre d'Arda)
- Fondation sur Empire of Sports
- AnAtur sur World of Warcraft
- New Generation sur City of Heroes
- Vision of Disorder sur City of Villains
- An Atur sur GuildWars
- OmbreLune sur ArchLord
- et dernièrement Les Rangers Hydiens sur Star Wars The Old Republic
Nos objectifs :
- Prendre du plaisir dans ce jeu.
- Organiser des sorties diverses et variées ( Chasse aux compendium, Traque de Worldboss, Dépoussiérage d'instance hebdomadaire, et d'autres choses encore )

Aussi si vous recherchez une guilde simplement pour partager de bons moment, sympa et mature, vous êtes tombés sur le bon topic.
Alors n'hésitez plus et prenez contact avec moi sur ce discussion ou http://www.mmorangers.com/
Une guilde n'existe que par ses membres, elle sera ce que vous en ferez !

Un wikia va être remis en place à l'arrivée de Secret World Legends, et ne demandera qu'à être vu, lu et recevoir des critiques constructives. Vous le trouverez à cette adresse : http://fr.mmorangers.wikia.com/wiki/Wiki_MMORangers

Dernière modification par Ingo Mc Faydyen ; 21/06/2017 à 10h09.
The Dunwich Evening Post
Comme presqu'à'à chaque fois que nous nous investissons dans un Mmo, nous n'avons pu nous empêcher d'élaborer une sorte de gazette accès sur le jeu.
Aussi, il était évident, compte-tenu de la richesse de The Secret World, que nous allions y laisser une emprunte bien visible.
Je vous présente donc " The Dunwich Evening Post ", et son tout premier numéro de Septembre 2012.
Nous n'y parlerons pas des annonces faites par Funcom, mais vous parlerons d'une toute autre manière de ce que les devs ont mis dans le jeu, enfin je dis ça mais on ne sait jamais à l'avance ce que nous allons faire.
J'espère que vous prendrez un peu de plaisir en lisant cette parution.
dunwic13.jpg
Crédits photos et infos :
An undated photo of Joe West in front of a Piper.
http://www.airfields-freeman.com/NY/..._NY_Queens.htm
Voici le nouveau numéro de la gazette pour le mois de novembre 2012.
Bonne lecture à tous !!

dunwic15.jpg

P.S. : Notre recrutement est toujours ouvert, et le topic de départ a été mis à jour.
N'hésitez pas à me remonter vos commentaires et idées que vous souhaitez voir développées. Idem pour notre wikia.

Dernière modification par Ingo Mc Faydyen ; 01/11/2012 à 13h45.
Voici le 4ème et dernier numéro de notre gazette pour l'année 2012, et nous tenons souhaiter à tous les joueurs, modérateurs, et personnel de Funcom, de bonnes fêtes de fin d'année !
Mes trêves de politesse, je vous laisse découvrir ce numéro un peu spécial, puisque l'idée était de faire la lumière sur une initiative de notre communauté, c'est chose faite avec The Secret Map.
dunwic10.jpg
Vous pouvez également retrouver ce numéro à cette adresse :
notre wikia
Bien sûr que nous recrutons toujours, il n'y aucune raison de s'arrêter !!

Pour le multi-faction, nous sommes essentiellement Illuminatis mais nous ne fermons pas la porte aux templiers ni même aux dragons. Pour celà, nous possédons un TS et aussi un canal Rangers dans le jeu.
Vous pouvez contacter au choix :
Ingo
Jiss
Sangsation

Ou alors vous nous rejoignez sur le canal Rangers, pour le rejoindre tapez la commande suivante :
/discussion rejoindre Rangers

ensuite vérifiez l'abonnement au canal, cochez Rangers et vous pourrez parler, lire le canal.

A noter qu'il vous faudra retaper la commande pour rejoindre le canal a chacune de vos connexions, sauf si vous êtes doué pour modifier le script dans un des dossiers du jeu sur votre pc mais là je ne suis pas assez doué pour vous y aider !!
Suite à l'annonce de Funcom concernant le prochain Secret World Legends, et comme nous sommes de retour depuis plus de 6 mois sur TSW, nous envisageons d'ouvrir à nouveau le recrutement d'une cabale et peut-être de toutes cabales sur SWL.

Je donnerais plus amples détails dans un avenir proche, sachez toutefois que certains changements ont déjà eu lieu il y a peu de temps :

Les noms des guildes ont changé, et je modifierais l'annonce de départ prochainement.
Changement de nom de guilde et recrutement !
Bonjour à tous et toutes,

Je viens vous annoncer que la guilde reprendra la route sur Secret World Legends dès le 23 ( si tout va bien pour le téléchargement à) et ouvrons notre recrutement !

Au passage, et comme les cabales seront multi-factions, la cabale d'origine changera de nom :

Time Travellers sera donc notre nouvel cabale.

Je vais modifier l'annonce de départ qui commence sérieusement à dater pour la faire coller au plus près de ce que la cabale va devenir.

A bientôt IG

Ingo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés