[Actu] Nouvelles cartes: La fin est proche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2012 à 12:00 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Toute annonce de fin du monde qui se respecte a besoin d'un prophète annonciateur. Cette fois-ci, c'est Lakit qui s'y colle, scandant qu'un terrible événement va arriver en fin d'année. Peut-être est-ce Clover qui fera exploser la bombe la plus puissante au monde, ou (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 13/08/2012 à 11h01.
Le staff n'en a t-il pas marre de sortir des Skeelz cheatés ? Je ne trouve pas ses graphismes superbes...
Sinon content de Lakit, qui combiné à Grak et Uranus nous permettra de gagner le combat tranquillement. Son dessin est splendide, comme la plupart des cartes de Ples001
Clover une alternative à Ella, pour une étoile de plus, géniale en mono et vive les Totally Spies
Bill : Encore une carte : défaite-X Vie chez les Night. Et l'allusion à Kill Bill transformé en Kill Uma...
Plutôt content de ces sorties!

Dernière modification par -Le Docteur ; 10/08/2012 à 13h18.
il n'y avait pas de 3* incontournable en Pussy, à part Muze qui se sentait bien seule. Elle est peut-être arrivée avec Clover. Gros potentiel de réduction, et malgré sa faible puissance elle a assez de dégâts pour permettre quelques bons bluffs
Avec la récente Lucy, les Pussy se renforcent très sérieusement.

Va-t'on revoir les Skeelz rois de l'ELO ? il manque Morphun par rapport à l'époque où les Skeelz écrasaient la concurrence semaine après semaine, mais l'arrivée de Dr Falkenstein va sacrément relancer le clan meilleure 4*Skeelz, un poil trop forte quand même

Lakit: l'anti-KO ^^ il semble assez énorme, son seul défaut c'est qu'il est pas dans le bon clan je trouve... pour que le pouvoir soit utile, va falloir descendre les PV adverses à 7 ou moins. Pas si facile avec des Sak, entre les cartes à faibles dégâts et les cartes +Vie Et maintenant y'a des cartes à +Vie dans beaucoup de clans, dont un clan entier, ça va limiter son impact, en tout cas en ELO

et enfin Bill, la seule mauvaise carte de la semaine, mais les Night n'avaient pas du tout besoin d'une nouvelle 2*, donc tant mieux.


À part ça, c'est normal qu'il n'y ait pas de Frozn ? le staff tarde un peu à étoffer le nouveau clan, non ?
Je trouve les cartes intéressantes cette semaine, elles apportent toutes quelque chose

Pour les Frozn, ils avaient parlé (lors de la sortie du Standard) de ralentir le rythme des sorties des cartes pour les nouveaux clans, afin d'éviter des déséquilibres du genre 25 cartes dispos pour les Berzerk/Vortex, et 10 pour les Roots... Mais bon, vu le succès du Standard...
Les graphismes de Lakit et Jared me plaisent beaucoup, ceux de Clover un peu moins, à cause de son level max <_____<. Par contre, pas du tout fan de ceux de Falkenstein, dommage.

P.S. Concernant une sortie Frozn, j'ai vu sur le forum du jeu qu'il devrait y en avoir d'ici deux semaines. Je cite:

"Boing - Moderator - Clint Staff star.pngstar.pngp.gif
Aujourd'hui à 15:34
On sort des nouveaux Frozn très bientôt (pour ne pas dire dans 2 semaines ) "

Plus qu'à attendre et voir ça
Ça serait pas trop tôt ! ^^ Après je comprend qu'ils attendaient que les Frozn commencent a sortir pour pas surcharger le NB (Mikaal part a la prochaine sortie.) mais bon c'est vrai qu'on reste sur notre faim malgré les 13 cartes qu'on à déjà ^^


Bon sinon pour ces NB :

Lakit : Des graphismes fun, et des stats magnifiques !
Bill : Finira a 200 clintz, mais bon j'aime beaucoup le graphisme.
Clover : Juste excellente, une mini-Charlie ! Serait-ce prémonitoire ?
Dr Falkenstein : Le staff se met maintenant a alimenter le mono skeelz, une carte qui va bouffer les roots aisément !
Tout d'abord, en voyant Dr Falkenstein, j'ai halluciné !!!! Avec un ami ( JoL-Goiuya ) on avait crée une carte nightmare du même nom et en plus sur un forum, j'avais proposé une carte 4* -12 attaques min. 8, bref, j'étais pas loin !!!
6821283f14970fd9f8b9f2cf4ef2ebf2.jpg
PS : je ne dessine pas super bien, et alors ???!!!

Bref, de très bonne sortie selon moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés