[Actu] World of Battleships renommé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2012 à 19:06 par Fartha sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour plus de clarté, World of Battleships devient World of Warships. Avec ce nouveau nom, il s'intègre ainsi mieux dans les productions de Wargaming.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A quand une video de gameplay sur ce jeu??

Tout comme WoT à comblé un vide en proposant un jeu de chars multi joueurs, j espere que WoW (tiens tiens) fera de meme pour les combats navals puisqu il n y a quasiment rien sur ce creneau actuellement.
Citation :
Publié par MasT3R
A quand une video de gameplay sur ce jeu??

Tout comme WoT à comblé un vide en proposant un jeu de chars multi joueurs, j espere que WoW (tiens tiens) fera de meme pour les combats navals puisqu il n y a quasiment rien sur ce creneau actuellement.
Tiens, tiens... Je ne l'avais pas vu ça.
Je pense qu'on peut espérer quelque chose pour la Gamescom cette année même si je n'y crois pas.
Le jeu d'avion est vachement bien réalisé je trouve même les commandes moins arcades que certains jeux de plus les graphismes sont sublimes...

C'est justes des avions de la 1ère guerre^^ c'est un coup de mains a prendre.
Citation :
Publié par hugouest
Le jeu d'avion est vachement bien réalisé je trouve même les commandes moins arcades que certains jeux de plus les graphismes sont sublimes...

C'est justes des avions de la 1ère guerre^^ c'est un coup de mains a prendre.
Les commandes sont arcades, c'est à se demander si il y a un modèle de vol différent selon les avions, hormis la vitesse ...
Et les avions que tu pilotes, sont ceux de la seconde guerre mondiale et des années 50.
WoW devrait être pas mal. Vu qu'il n'y a que 2 dimensions à gérer (pas comme WoWP), et qu'on pilotera des tonnes de ferraille en mouvement avec des tourelles armée de gros canon, le gameplay devrait pas être dépaysant pour quelqu'un qui joue à WoT
Citation :
Publié par neolius1er
Essayez world of planes war thunder il est franchement bien et très réaliste
Sauf que le réalisme, on s'en fout quand on joue à World of Warplanes... Sinon autant jouer à Flight Sim...
Ce qui fait un bon jeu, c'est une prise en main aisée couplée à une bonne profondeur tactique. Ce qui se résume par : Facile à apprendre, dur à maitriser.

Si WoWplanes n'a pas une prise en main intuitive, ça n'aura pas le succes d'un WoT.
A propos de simulateurs de baston dans le ciel (jeu solo) il y a quoi de bien en ce moment, pas trop arcade, mais pas non plus le brevet de pilote pour décoller s'il vous plaît? Peu importe l'époque, même si Moderne sera mieux. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés