Question réincarnation.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mon sorcier est bientôt lvl 20 & je me demandais s'il était utile de le réincarner étant donné que c'est un perso à 32pts et que je ne souhaite augmenter que son charisme, je me passerai des stats secondaires (et de l'xp qui est liée à leur gain).

En gros j'ai 32 en charisme au level 19 (j'ai usé un tome +2 il me semble), est ce possible de monter plus haut (sachant que je vais me dégoter de meilleurs tomes d'ici peu), si je TR?
Si tu as commencé avec ta stats au maximum, que tu as mis tous tes points dedans pendant le leveling, alors non tu ne monteras pas au dessus, seul les tomes, et le stuff influeront sur ton charisme maintenant.
TR ne sert pas forcement a avoir 34 ou 36 points (même si c'est un plus), c'est surtout les pasts life qui aide ... La plus interessante pour un caster etant surement, celle du mage (+1 DC sur tous les sorts, et +2 Spell penetration), celle du sorcier n'apportant que +1 DC evocation (plus utile sur un FVS/Clerc/Artificier que sur un sorcier) et +20 mana, celui a prendre c'est juste mental toughness ...
Donc si je TR mage ça veut dire deux barres d'xp? :s ça fait mal ! Ya un level 20 gratos non?

[édit] Question subsidiaire : est-ce vraiment utile avec les nouveaux trucs de destiné?

Dernière modification par Soufflez Nous... ; 24/07/2012 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés