[Actu] Présentation du programme de guilde d’intégration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
tu verrais qui en MVP du coup? Ils ont peut être pris les seuls qui trollaient pas. Franchement le forum c'est juste un ramassis de trolls et c'est illisible.
Je préfère largement un forum comme JOL ou c'est modéré "à la dure" mais au moins c'est lisible.
N'importe qui avec un sens critique et de l'assiduité ? Au hasard. Faut arrêter de croire que toutes les sections sont ingérables et inutiles. Y a des posters sur les forums de classes qui valent dix fois certains types d'E.J par exemple.

Ces gens là méritent d'avoir une couleur différente, ça serait bien plus utile que de highlight un Quarkounette qui va se vanter d'avoir 14000 points de haut faits et dire "trop choupi le pet".

Enfin je sais pas qu'est-ce qui est plus pertinent et utile à l'ensemble de la communauté. Une discussion sur l'esthétique d'un accessoire inutile, ou des gens qui débattent sur leur classe dans tous les environnements et même du background de celle ci ?


Citation :
Publié par Yopuka
Que d'aigreur ^^
Il é tro méshan le monsieur il dit ke lé MvP actuels sont pa tré utile, lol. PFffiou koa lé couleur de wow sa devré trop lapaisé piece and love, tu ve 1 pet man ?

Sé-rieu-se-ment.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Généraliser ? Ils sont que 3 ou 4. T'en as un "Souriresacré" tu le vois jamais sauf sur le poste de recrutement de sa guilde.

Gauric et Kolstone à part pour le drama du real ID sur le forum, je ne le ai jamais vu faire autre chose que de la lèche @ blizzard ou jouer les captains obvious pour aider un type qui ne sait pas utiliser google.

Et Quarkounette... Non je vais m'abstenir je vais encore me faire edit parce que visiblement sa description serait considéré comme du trolling.

En ai-je oublié ?
Mais personne n'est parfait je dois surement me tromper, peut-être que leur pertinence est évaluée à l'éloge. Un petit smiley après le mot "pet" "monture" quête" et "blizzard" et voilà qu'on devient un remarquable forumer.
Non mais sérieusement.

Pour moi un MvP devrait être de ces gens qui contribuent à critiquer le jeu, à soumettre des idées intéressantes que ce soit sur les classes, l'environnement, les quêtes et pourquoi pas le scénario vu qu'il semblerait que Sci-fi ait investi la storyline de wow.
Il y en a pas mal et ils méritent d'être lus plutôt que ces types complaisants qui au final ne font pas avancer le schmilblik.
Tu devrais te réjouir alors non ?

Les nouveaux MvP cités dans la news seront des personnes qui se consacrent à l'encadrement de nouveaux joueurs afin de les accompagner en jeu dès leurs premiers pas. Perso ça me rappelle le canal /advice de DAoC à l'époque et je trouve que c'est une excellente chose, du moins c'est toujours un plus.

Parce que bon cracher sur les MvP actuels, tu les connais apparemment plus que moi donc chacun son point de vue. Mais critiquer des GM/officiers de guildes destinées à l'aide de nouveaux joueurs que tu ne connais fatalement pas (ils n'ont encore pas été nommés par Blizzard) je trouve ça étrange. Après rien ne prouve qu'ils seront au top mais en attendant on pourrait peut-être leur laisser une chance ?
Je n'ai pas craché sur les futurs MvP. J'ai juste dit qu'à l'heure actuelle le rang de MvP c'était juste une décoration.

Et que de ce fait, les futurs MvP si ils prennent le pli des anciens, ça fera juste plus de de vert pour rien.

Espérons qu'ils soient autrement, oui !
Citation :
Publié par Glunn
pour moi le MvP c'était un truc de la NBA. Comment on les repère sur les forum off ? ils ont un rôle spécial ?
Ils écrivent tous en vert sur les forums off.
Citation :
Blizzard recherche actuellement des guildes désirant se porter volontaires pour participer au nouveau programme de guildes d’intégration. Les guildes intégrant ce programme identifieront les nouveaux joueurs d'un certain nombre de royaumes, afin de leur proposer une invitation à les rejoindre inviter et les guider en Azeroth au fur et à mesure de leur montée vers le contenu de haut niveau.
Sur l'article, une petite couille s'est glissée dans le texte. A voir, juste parce que ça pique un peu les yeux, même si c'est pas horrible

Pour l'info, j'aime assez, c'est sympa, ça donne envie et c'est dommage que ce ne soit sur mon serveur sinon j'aurais alerté mon guild leader
Ils écrivent en vert et sont l'archétype même du fanboy, aveugle et lobotomisé.

Je ne peux que rejoindre ton avis Madjack. Leur interventions sont souvent inutiles.
A part Quarkounette,il est merveilleux ce type, il croit dur comme fer aux âneries qu'il débite et ne se rend même pas compte du discrédit qu'il jette sur sa fonction et sur Blizzard.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sur l'article, une petite couille s'est glissée dans le texte.
Tu n'aurais pas fait une autre coquille ?

Enfin, je trouve l'idée sympathique, même si je ne pense pas que ça luttera contre les kevins ou ce genre de choses, comme ça a été dit...
ca me rappelle Daoc les guildes de départ j'ai trouvé ca bien sympas perso....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et oui j'ai osé dire Daoc
Citation :
Publié par Helburt
Tu n'aurais pas fait une autre coquille ?

Enfin, je trouve l'idée sympathique, même si je ne pense pas que ça luttera contre les kevins ou ce genre de choses, comme ça a été dit...
Non, parce que dans une coquille il y a du "Q"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés