A propos du Forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai post sur l'ancien sujet mais personne ne m'a répondu, j'ai un soucis technique, je cherche de l'aide.

Mon problème est le suivant:

Je peux me connecter sur les forums officiels français et Anglais mais par contre je ne peux repondre aux posts ou créer des sujets que sur le forum Anglais, en effet lorsque je veux faire la même chose sur le forum Français cela me mets un bulletin d'alerte comme quoi je n'ai pas les droits pour citer ou pour ecrire sur un post.

J'aurai pu demander de l'aide sur le forum off anglais mais je n'ai pas le niveau pour une conversation aussi technique.
Si quelqu'un pouvait m'aider?

Cordialement
Oui, j'ai mis mes données de compte forum à Jours egalement.
Et puis de toute les façons j'arrive à me connecter aux forums c'est juste que je peux ecrire ou répondre sur le forum officiel Anglais mais pas sur le Français.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'arrive à poster sur le Fr, mais pour que je post sur l'anglais faut que je mette mon ancien nick et mot de passe.
Donc jleur laisse le temps de régler les problèmes.
Même souci pour ma part, j'arrive à me co mais pas à poster... J'vais essayer de voir ça avec un CM.

Harcan tu peux contacter le service client avec le Live chat ou par mail. Vas dans la partie Support en cliquant sur ton pseudo, ou à partir de ta page compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés