Advanced Combat tracker addon

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que les dps/hps et autres valeurs intéressent, cet addon présente une compatibilité à The Secret world.

La minutie de l'analyse est assez terrifiante...surtout quand on se rend compte que certains dps comme des moules asthmatiques en donjon XD (vous me direz, pour pas changer).

Je pense qu'on verra aussi ceux qui dps pas à Fusang ou Stonehedge uhuh ^_^

Enjoy !

http://advancedcombattracker.com/home.php
Y a déjà des stats pour le pvp.
J'attends les premiers retour sur l'add-on mais si ca marche c'est la fete, avec mon deck lame/sang basé sur le DoT, c'est assez difficile d'estimer le dps à l'oeil nu !
Je remercie les ames charitables qui testeront ne premier !
La version spécifique pour TSW (client anglais uniquement) est disponible dans le 1er post de ce topic sur le forum off.
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=39867

Sinon ça fonctionne, j'ai testé avec le plugin AoC durant la CBT et ça fonctionnait parfaitement (sauf pour certaines mécaniques de jeu de TSW non présentes dans AoC, mais le DPS ou HPS est affiché correctement.)
Par contre j'ai pas encore testé avec le dernier plugin TSW.
C'est sur que lorsque l'on teste un build dps, savoir où l'on se situe par rapport à son précédent build c'est une dérive

J'utilise des combats logs depuis le tout début d'AO et les "dérives" sont arrivées bien après.

C'pas une question d'outil, mais de ce que l'on en fait, comme son cerveau quoi J'entends par la qu'avec de bons outils pour apprécier encore plus le jeu, on en arrive certes à des utilisations néfastes qui pourrissent l'expérience, et c'est bien dommage. M'enfin bon, la nature humaine etc etc..

Dernière modification par Grimnar ; 10/07/2012 à 17h30. Motif: P'tit rajout parceque ça faisait un peu taunt de bas étage sans le vouloir.
J'ai toujours un soucis pour lancer l'add-on, impossible de créer le fichier de log ? Peut-etre un rapport avec le fait que j'ai la version francaise du jeu ? Et donc des commandes en francais ? (/dire au lieu de /tell etc.)

Impossible d'utiliser la commande /logcombat on.
Edit : Problem solved. La commande du client francais est /compterendu on

Dernière modification par Typhus ; 10/07/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par border_line
Je pense qu'on verra aussi ceux qui dps pas à Fusang ou Stonehedge uhuh ^_^

http://advancedcombattracker.com/home.php
Tu peux déja savoir ça dans les BG vu que... à la fin tu as un tableau avec les dégâts infligés.

En pvp la notion dps me fais bien marrer.. c’est un truc de pve boys de toute façon, vu qu'en pvp le dps ne sert à rien c’est juste le burst qui compte. Il faut être capable de clacher la purée pour les assists.
Et donc le boulot d'u dps est bien valorisé par le total de dégâts qu'il va fournir réellement dans le bg.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Shald'dun
Tu peux déja savoir ça dans les BG vu que... à la fin tu as un tableau avec les dégâts infligés.

En pvp la notion dps me fais bien marrer.. c’est un truc de pve boys de toute façon, vu qu'en pvp le dps ne sert à rien c’est juste le burst qui compte. Il faut être capable de clacher la purée pour les assists.
Et donc le boulot d'u dps est bien valorisé par le total de dégâts qu'il va fournir réellement dans le bg.
Et pas seulement, le Crowd Control est encore plus important que le burst mais tout ça n'est jamais indiqué.
Et aussi, le Fusil d'assaut en mode leech, c'est un mix dégâts/soins, je te raconte pas le nombre de plow qui ne l'ont pas encore compris quand ils se mastu.... devant leur score à eux
Citation :
Publié par Shald'dun
Tu peux déja savoir ça dans les BG vu que... à la fin tu as un tableau avec les dégâts infligés.

En pvp la notion dps me fais bien marrer.. c’est un truc de pve boys de toute façon, vu qu'en pvp le dps ne sert à rien c’est juste le burst qui compte. Il faut être capable de clacher la purée pour les assists.
Et donc le boulot d'u dps est bien valorisé par le total de dégâts qu'il va fournir réellement dans le bg.
Et comment fais tu pour différencier un joueur qui burst oui qui a un dps régulier avec le tableau du jeu? Ou encore celui qui a fait beaucoup de dégâts, mais qu'en ae, chose facilement soignable à la différence d'un dps crit mono cible? (valable pour les bg, pas fusang, on sait trés bien pourquoi). Quand bien même analyser les autres pourrait ne pas être intéressant, comprendre ce que l'on fait soi-même, réellement, est super instructif.

Bref, ça sert à rien de polémiquer sur le pourquoi du comment de l'utilité, ceux qui connaissent ce genre d'addon, seront quoi en faire. On est pas là pour se la raconter, mais pour optimiser. Complètement différent.
je viens de faire une trad du script en fr en partant de celui fournis sur le site d'act.

Ya encore quelque soucis :

Si un heal autre que vous crit sur un soin le combat log de tsw déconne et retourne une clé à la place de la cible.
Les logs fr ne remonte pas les information de type raté et esquive.
Pour esquive je traque Forteresse évanescente comme une esquive ca donne un ordre d'idée mais c'est pas fiable.

Enfin j'ai pas encore fais de log en heal du coup si le log est généré par un healer ca risque de pas marcher je corrige ca des que je peux.

Enfin ya un système pour les sorts qui ne passe passe pas dans les expression à cause de caractère spéciale.
J'ai pas rencontré le cas mais si vous voyez le nom d'un sort tronqué ou qui déborde faite le moi savoir.

http://depositfiles.com/files/h5b808vji

Dernière modification par Shaggath ; 10/10/2012 à 15h33.
Tuto pour installer et paramétrer ACT :

1°) Télécharger l'archive ZIP d'ACT http://advancedcombattracker.com/inc...load.php?id=57
2°) Télécharger TSW parsing plugin http://advancedcombattracker.com/inc...load.php?id=63
3°) Télécharger TSWACT http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/tswact/download

4°) Créer un répertoire pour y mettre le contenu du zip d'ACT (il s'agit d'un logiciel indépendant qu'il faudra lancer manuellement à chaque fois).
5°) J'y ai également placé le plugin pour ne pas m'embêter (le plugin sont les infos complémentaires nécessaires à ACT pour lire le log du combat).

6°) Dans le dossier d'installation de The Secret World, créer un dossier "Scripts".
7°) Dans le dossier d'installation de The Secret World, dans Data > Gui > Customized > Flash, placer le dossier de TSWACT.
8°) Copier le fichier dbDebug.conf présent dans TSWACT et remplacer celui présent à la racine des dossiers de The Secret World.

9°) Lancer TSW et dans le chat taper /compterendu on afin de créer les logs des combats (manipulation à répéter à chaque utilisation de ACT).

10°) Lancer ACT.
11°) Dans l'onglet Plugins, cliquer sur Browse pour ajouter le fichier SecretParser.cs.
12°) Dans l'onglet Options > Miscellaneous, cliquer sur Open log pour sélectionner le log créer à la racine des dossiers de The Secret World (le dernier log est ouvert automatiquement normalement).
13°) Dans l'onglet Options > Main Table/Encounters > General, passer le "Number of seconds to wait..." à 120 secondes en s'assurant d'activer le "internal timer".
14°) Dans l'onglet Options > Data Correction > Miscellaneous, ajoutez le pseudo du personnage que vous utilisez (par défaut s'affichera YOU pour vous désigner).
15°) Dans l'onglet Options > Secret Parsing > General, passer le "language" à "French" et cochez toutes les cases de la section "General".

16°) A la fin d'un combat, vous pouvez partager les statistiques du combat (il faut attendre quelques secondes après la fin d'un combat) en tapant dans le chat la commande /actchat : un lien indiquant le nom du boss, la durée du combat et le dps global apparaît et permettant, en cliquant dessus, d'ouvrir en jeu une fenêtre donnant des statistiques plus détaillées.


/!\ Pour les combats en plusieurs phase, il est possible que les stats soient disponibles en plusieurs morceaux. Cochez Show Checkboxes en bas à gauche de la page Main afin de pouvoir fusionner plusieurs parties d'un combat en les sélectionnant puis cliquant sur Merge Checked.


NB : Pour partager les stats d'un précédent combat, dans ACT, faire un clic droit sur le combat désiré > Export to TSW chat script, puis, dans TSW, faire la commande /actchat pour afficher les stats.

Dernière modification par Peredur ; 10/10/2013 à 18h19.
C'est depuis le hotfix d'anima shot de mercredi que c'est tout pété, bizarre donc...
EDIT : Par dépit j'ai sélectionné à la main le dernier combatlog que j'avais et j'ai supprimé les autres (ça prends de la place ces merdes !) et ça a l'air de remarcher...

Dernière modification par Vargr ; 08/09/2013 à 10h42.
Bonjour,

J'ai découvert TSW il y a quelques jours, et je cherchais certains add on que je n'ai pas trouvé : un détecteur de menace de groupe ( savoir qui et combien de menace génère chaque membre du groupe ) et un kikimeter ( outil indispensable pour un healer ! ).

J'ai vu certaines traces d'ACT, et en me renseignant, je n'ai à ce jour rien trouvé de fonctionnel, et pour cause : d'après ce que je viens de lire, cela ne fonctionne qu'avec le client anglais, et pas le français. Le post de Shaggath m'a redonné espoir en voyant sa version française du programme, mais il semble que le fichier n'existe plus sur Deposit files...

Existe-t-il un autre lien, ou quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier svp ?
Existe-t-il une nouvelle version fonctionnelle avec le client français ?
Je n'y entend pas grand chose en matière de scripts, est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour faire un add on détecteur de menace ?

Merci beaucoup, et dans l'espoir d'avoir des réponse malgré un topic déjà bien vieux ^^

Onirim
Salut,

L'add'on d'ACT pour TSW fonctionne avec la version française du jeu. Pas besoin de deposit file, la version disponible sur le site d'ACT suffit.


Par contre, il n'existe pas de logiciels qui mesure la haine, pour cela il faut compter sur ton tank. Mais ne t'en fais pas, aujourd'hui les "conventions" du tanking font qu'un tank génère suffisamment d'aggro pour tenir un mec qui DPSerait 4 fois comme le meilleur DPS du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés