Recherche compagnons de video

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, voila, je m’ennuie un peut en ce moment sur minecraft, et je me suis dit pourquoi ne pas faire des vidéos.
Mais bon tout seul c'est pas super et donc je recherche un compagnons pour partagé mes aventures.

Par contre je ne cherche pas forcement a être connu, je veut juste essayer, mais surtout me marré, peut importe si j'ai pas d'abonné, c'est vraiment juste pour le fun, mais aussi pour voir minecraft d'une autre façon.

Voila je recherche quelqu'un qui a un micro et qui est plutôt mature, ayant 21 ans, l’écart avec un joueur de 14 ans serais trop important et donc je recherche plutôt quelqu'un de mon age.

Voila ajoutez moi sur skype si vous êtes intéressé.
Pseudo : link.thanos

Merci d'avance
Bon voila je vais détailler un peut plus mon projets.

Tout d'abords, sa ne sera pas une chaîne d'aventure suivi, car dans ce domaine tout a déjà était fait.

La première série que j'ai envie de faire, et une série de construction a la première personne, mais aussi une série communautaire. J'explique, au départ nous serons que deux, et donc nous nous concentrerons sur des projets commun durant lesquels on se filmeras. Ensuite, je l’espère nous serons plus nombreux, et chaque joueur, aura un projet spécifique dans un projets plus grand( par exemple faire une ville médiéval, un fait une maison, deux font une église etc). Mon rôle sera de venir voir chaque projets et de voir comment cela avance, de donner des conseils, ou plutôt des idées.
Tout sa bien sur dans la bonne humeur!
Le fait d'avoir plusieurs projets en simultané permettra au spectateur de ne pas tombé dans la monotonie.

Une autre série,elle sera orienté un peut comme une classe de cour, a la fred et jamie dans on est pas sorcier. Chaque épisode aura un thèmes, par exemple les toits, après une bref présentation dans une salle de classe, nous irons a l'extérieur pour montré comment réaliser les différents constructions (gardons notre exemple avec la construction de toit)

Une autre série personnel, sera orienté sur la redécouverte de jeu oldies.

Et plein d'autre idée, mais celle ci nécessite au minimum 7 personne

Bref je reste a votre disposition si cela vous interresse

mon skype: link.thanos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés