[Annonce] L'arrivée de modérateurs est imminente !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
La blague est " géniale ", dommage que les gérants du recrutement des modérateurs aient décidé de recruter après le départ de nombreuses personnes.

gl
Citation :
Publié par Prime
La blague est " géniale ", dommage que les gérants du recrutement des modérateurs aient décidé de recruter après le départ de nombreuses personnes.

gl
Eh bien peut être que ces personnes reviendront.

Bonne nouvelle en tout cas !
Citation :
Publié par El dragon azul
Dsl de gâcher l'ambiance mais c'est pas ça qui va arrêter les tricheurs
Non, mais c'est toujours un pas en plus vers le bien être du serveur !
oui, parce qu'au final, c'est à force de faire différentes petites actions qu'on finit par en faire une grosse.

Le seul souci, c'est que ce genre de petites actions sont trop rares pour que ce soit réellement efficace.
Citation :
Publié par Scarlatelle
Un CCM comme Nabolo arrangerait tout, et puis y avait cotés rp bien sympa, ça mettait vraiment une bonne ambiance.
Ca ne fonctionnerait pas, la communauté a trop changé par rapport à avant
Citation :
Publié par El dragon azul
Dsl de gâcher l'ambiance mais c'est pas ça qui va arrêter les tricheurs
Comment supprimer la triche si ce n'est qu'en recrutant de nouveaux modérateurs .
Et pourquoi donc ?

je préfère de loin qu'on combatte la triche petit à petit qu'on ferme le serveur. Ceux qui ne veulent / peuvent (parce que c'est compréhensible hein) plus y jouer peuvent passer leur chemin sans pour autant demander la fermeture.
Citation :
Publié par the-yellow
Et pourquoi donc ?

je préfère de loin qu'on combatte la triche petit à petit qu'on ferme le serveur. Ceux qui ne veulent / peuvent (parce que c'est compréhensible hein) plus y jouer peuvent passer leur chemin sans pour autant demander la fermeture.
C'était une boutade. Je pensais pas devoir le préciser
Ils ont mis deux ans à trouver des modérateurs, on peut bien attendre 4 ans de plus pour le ban des spammers. Et dans 6 à 8 ans peut être, les tricheurs à leur tour.
Bah, heureusement qu'on est patient


Le mieux serait de prendre de vraies mesures radicales, s'occuper des tricheurs, avant de s'occuper et perdre du tems pour les vendeurs de codes audios et des spammers. Ensuite, un reboot complet du serveur, et tous les anciens joueurs reviendraient. Mais Ankama y a pas pensé encore je crois.
Citation :
Publié par saiboht
C'était une boutade. Je pensais pas devoir le préciser
Je ne sais pas, je ne te connais pas, et la situation du sh n'est pas optimale, donc ça aurait pu être une phrase sérieuse

Sinon, il est clair que si des mesures radicales étaient prises, ça repeuplerait sûrement le serveur.
Mais on a bien vu que ce serveur n'était absolument pas une priorité, ce qui est bien dommage, parce que je suis sur qu'avec plus d'attention porté sur le serveur héroique, il deviendrait très très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés