Avis de décés....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir à tous,

Je réalise que la situation ne vous convient absolument pas. Malheureusement, la décision a été prise – Tempête fera partie de la mise à jour structurelle des serveurs.

Je vous écris ici, en tant que gestionnaire de la communauté Allemande, car Yakkah est actuellement en congé avec sa famille. Cela été prévu depuis très longtemps, bien avant que cette situation n'intervienne. Il m’a donc demandé de poster sur votre forum dans le but de montrer que même en son absence, la communauté Française est écoutée par un Community Manager. Je vous demanderais donc de lui témoigner le même respect qu’il vous porte par ce geste. L’équipe communautaire a été d’une grande aide pour me remonter vos avis et inquiétudes, que j’ai transmis de la façon la plus claire et sincère possible.

Cependant, nous en sommes actuellement arrivés à ce point: la restructuration aura bien lieu, et nous sommes vraiment désolés pour la gêne que cela peut causer. Si vous avez besoin d’une quelconque aide, n’hésitez pas à contacter notre support clientèle, qui fera de son mieux pour rendre le transfert aussi simple que possible pour vous.

Nous comprenons totalement votre frustration ainsi que votre mécontentement, cela nous montre à quel point vous tenez au jeu ainsi qu'à sa communauté, mais s’il vous plait, nous vous demandons de rester constructif et de suivre le sujet. Je vous assure que ce débat est surveillé de près.

Bien à vous,
Kahuna
http://forums.riftgame.fr/actualites...opeens-31.html

*-----------------------------------------------------------------------------------*

Voilà c'est fait.....
Je viens ici rendre hommage à ceux qui se sont battus pour que ce serveur soit créé,
à ceux qui l'ont animé ou représenté à un moment ou à un autre,
à ceux qui ont décidé de se battre jusqu'au bout...

Notre courage est une brise, notre espoir un ouragan, mais tous ensemble nous sommes Tempête .... Laissez Tempête vivre !

Our courage is a breeze, our hope is a hurricane but all together we are Tempete, Let Tempete live.


Gegen die Schließung weiterer RP Server, gegen die Schließung von Tempete!
Citation :
Publié par Tengu
Notre courage est une brise, notre espoir un ouragan, mais tous ensemble nous sommes Tempête .... Laissez Tempête vivre !
Our courage is a breeze, our hope is a hurricane but all together we are Tempete, Let Tempete live.
Gegen die Schließung weiterer RP Server, gegen die Schließung von Tempete!
Hélas, Tempête en juillet, t'en chie en aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés