2 questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors j'ai 2 questions très simple qui vont déterminer si oui ou non je vais acheter The secret world.

1) C'est quoi la pénalité de mort ? Juste un repop sans pénalité et on continue, une perte d'xp, du materiel abimé ect ?

2) Monte t'on très vite dans les points de compétences ? ( j'ai le mauvais souvenirs de DCO ou on était tous devenu level max en quelques heures )

Merci d'avance pour vos réponses. Je me tiens prêt à clicker pour acheter le jeu dans une fenêtre ou la fermer.
1/ pénalité de mort : une perte de durabilité sur le stuff, et aller chercher son corps si on a envie.

2/ la progression verticale est assez rapide (quelques jours), la progression horizontale est très grande. Pour finir la roue il faudra des heures et des heures de jeu.
Merci anankée quel avantage/ inconvénient d'aller ou ne pas aller chercher son corps ? Est ce que la perte de durabilité est pénalisante ou c'est un "détail" ?

Et c'est quoi la progression verticale/horizontal ?

Merci à nouveau
- L'inconvénient d'aller chercher son corps, c'est que tu perds du temps, rien de plus. La perte de durabilité est je dirais un détail. Mais si on oublie de réparer on peut se retrouver "à poil". Pour le prix des réparations je ne sais pas si c'est cher ou pas.
Par contre, un truc à savoir, c'est que la mort arrive souvent. Le jeu est quand même plus dure que la moyenne, et que la mort fais partie de l'apprentissage.

- Progression verticale : puissance brute de ton perso : le level dans les autres mmo.
Progression horizontale : l'adaptabilité de ton perso : il devient de plus en plus compétent, et peut s'adapter plus facilement à tout les types de situations.
Citation :
Publié par Anankée
Par contre, un truc à savoir, c'est que la mort arrive souvent. Le jeu est quand même plus dure que la moyenne, et que la mort fais partie de l'apprentissage.
J'ai même envie de dire que la mort est partie intégrante du jeu...

Celui qui a des oreilles, qu'il entende.
Citation :
Publié par Anankée
Pour le prix des réparations je ne sais pas si c'est cher ou pas. .
Ca monte avec le niveau, et là j'en suis à moyenne à 20k par réparation (j'attends pas trop avant de réparer ), bref, à mon avis, ça peut vite monter et être un money sink.

Même, 20k vaut mieux les dépenser à la boutique des fingues qu'en réparation ^^
Les réparations à haut niveau coûtent quand même assez cher pour pas avoir envie de zerg un boss jusqu'à ce que ça tombe. Enfin...

Le truc c'est que pendant l'équivalent de la phase de leveling, tu change de stuff tellement souvent que osef des réparations, le stuff sera vendu/désassemblé avant d'être cassé.
Mais par contre une fois que tu arrêtera de remplacer le stuff, ben là faudra le réparer et ça va douiller. Genre mon stuff en vert/bleu QL8-10 à moitié cassé, ça me coute déjà dans les 50-70k Pax. Et sur la beta j'ai souvenir que le full epic ça montait facile à plusieurs centaines de milliers.

Donc profitez de pouvoir /reset pour voyager plus vite tant que vous avez du stuff jetable

Et pour le "level max", compte dans les 15-45 jours de /played en fonction du ratio de touchage de nouille ingame. 138m XP pour avoir tous les talisman & armes à 10 et dans les ~350m XP pour avoir tous les skills débloqués.
Citation :
Publié par The Londonian
Et pour le "level max", compte dans les 15-45 jours de /played en fonction du ratio de touchage de nouille ingame. 138m XP pour avoir tous les talisman & armes à 10 et dans les ~350m XP pour avoir tous les skills débloqués.
Sérieux, j'ai du mal a voir le liens entre XP et stuff ... Et vue a la vitesse a laquelle ca monte, j'aurais plutôt dit, qu'a la fin de l'Egypte tu est en stuff Q10, soit une grosse semaine de jeu, pas bien plus...

Apres, pour "finir" le jeu, ouais, un bon gros mois de farm intense, voire plus sont nécessaires. ^^
Citation :
Publié par Skro
J'ai même envie de dire que la mort est partie intégrante du jeu...

Celui qui a des oreilles, qu'il entende.
rho le vilain spoil
Citation :
Publié par Bryxia
Sérieux, j'ai du mal a voir le liens entre XP et stuff ... Et vue a la vitesse a laquelle ca monte, j'aurais plutôt dit, qu'a la fin de l'Egypte tu est en stuff Q10, soit une grosse semaine de jeu, pas bien plus...

Apres, pour "finir" le jeu, ouais, un bon gros mois de farm intense, voire plus sont nécessaires. ^^
Je parlais pas de stuff, juste du temps nécessaire pour débloquer toutes les compétences. Et si t'es en stuff QL10 à la fin de l'Egypte, hax vu que ça monte que jusqu'au QL9!

D'ailleurs ça serait impossible à évaluer le temps nécessaire pour devenir "full stuff", vu que ça va dépendre de si tu PvP ou PvE, si ta faction rox le PvP ou pas, si t'es bon/mauvais dans les combat contre les boss, si tes potes sont des roxxors où si t'es forcé de prier de tomber sur un bon pug, si t'oublie de loot les tokens ou pas et si t'as un peu de moule sur les lancer de dés
Citation :
Publié par Bryxia
Et vue a la vitesse a laquelle ca monte, j'aurais plutôt dit, qu'a la fin de l'Egypte tu est en stuff Q10, soit une grosse semaine de jeu, pas bien plus...

Apres, pour "finir" le jeu, ouais, un bon gros mois de farm intense, voire plus sont nécessaires. ^^
Toi, tu es juste l’extrême et pas du tout représentatif de la communauté. Dès le lendemain de sa sortie anticipée, tu étais déjà en Égypte.
Tu me fais plus penser à ceux qui spam le général au bout d'1 min de réflexion pour avoir les réponses

Du rush sans aucun intérêt donc
Citation :
Publié par Mystic
Toi, tu es juste l’extrême et pas du tout représentatif de la communauté. Dès le lendemain de sa sortie anticipée, tu étais déjà en Égypte.
Tu me fais plus penser à ceux qui spam le général au bout d'1 min de réflexion pour avoir les réponses

Du rush sans aucun intérêt donc
Euuuh, si j'avais rush, j'aurais déjà finis l'Egypte... Faut pas confondre : gros temps de jeu grâce au geeking intensif du WE et Rush ou tu sautes de zones en zones le plus vite possible...

Et NON, je ne spam pas le général pour avoir une réponse... De toute façon, comme tu le dit toi-même, je suis en avance sur le peloton, donc je peux pas trop compter sur le spoil général pour m'aider... Je doit bien avouer que les WE démo (euh... Open Beta) m'ont effectivement un peu aider pour optimiser mon trajet dans les 2 premières zones, mais a partir de Montagne Bleue, j’étais en découverte totale comme 99% des joueurs...
Citation :
Sérieux, j'ai du mal a voir le liens entre XP et stuff ... Et vue a la vitesse a laquelle ca monte, j'aurais plutôt dit, qu'a la fin de l'Egypte tu est en stuff Q10, soit une grosse semaine de jeu, pas bien plus...
Citation :
Euuuh, si j'avais rush, j'aurais déjà finis l'Egypte... Faut pas confondre : gros temps de jeu grâce au geeking intensif du WE et Rush ou tu sautes de zones en zones le plus vite possible...

Là tu parle pour toi certainement. Perso, après avoir joué chaque jour de l'accès anticipé avec vraiment de grosse séance de geeking comme tu dis. Je viens juste de sortir de kingsmouth aujourd'hui.
Contrairement à toi je n'ai pas cherché à optimiser quoi que ce soit. J'ai profité à fond de chaque cinématique et me suis laissé entraîné de quête en quête, voir à faire du tourisme juste pour le plaisir de profiter des décors et de l'ambiance que je trouve magnifique. Et rien à carrer du stuff, mais à ce rythme je suis pas près de voir la couleur du Ql10.
Comme quoi les gens et leurs manière de jouer
Citation :
Publié par Bryxia
Sérieux, j'ai du mal a voir le liens entre XP et stuff ... Et vue a la vitesse a laquelle ca monte, j'aurais plutôt dit, qu'a la fin de l'Egypte tu est en stuff Q10, soit une grosse semaine de jeu, pas bien plus...

Apres, pour "finir" le jeu, ouais, un bon gros mois de farm intense, voire plus sont nécessaires. ^^
Merci de ton témoigngage, en regroupant plusieurs info sur différents site j'arrive aussi à la conclusion que hélas comme bien d'autres mmorpg actuel, on " level " bcp trop vite.

Je vais donc passer ce mmorpg et attendre quelques mois avant de l'essayer. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés