Team viable pvm ?

Répondre
Partager Rechercher
J'hésitais à poster ici ou bien sur le bazar de mon ami Hubert, mais voilà, la question étant surtout pour Oto'Mustam je me demandais donc si cette "team" pouvais avancer correctement en pvm et en donjon (avec les nouveaux modulaires) sans pour autant être a la ramasse quoi.

Roublard Agi

Osa Feu/Soutient

Iop Air/Terre

Cra Feu

Enutrof Eau

Voilà donc je me demandais donc, si j'avais besoin de rajouter un autre personnage a ceux actuels, le roublard m'étant indispensable, a mon sens il a le meilleur placement du jeux. J'hésitais entre le panda et l'eni, sachant que j'aimerai éviter de me coltiner 7 compte, sachant que les 2 autres servirait à check quoi x) Merci d'avance :'p
Vire roublard et joue panda, si tu veux du placement c'est bien mieux. Et un sacri reste un bon élément dans une team ainsi que feca.

Les persos presque indispensables dans une team sont a mes yeux : osa/panda/sacri/feca. Après, d'autres peuvent être bons mais légèrement moins que ces 4 la.
Citation :
Publié par Lamarox
Vire roublard et joue panda, si tu veux du placement c'est bien mieux. Et un sacri reste un bon élément dans une team ainsi que feca.

Les persos presque indispensables dans une team sont a mes yeux : osa/panda/sacri/feca. Après, d'autres peuvent être bons mais légèrement moins que ces 4 la.
Ajoute un Eni" , L'Enirispa est une classe indispensable selon moi.
Citation :
Publié par Healuren
Ajoute un Eni" , L'Enirispa est une classe indispensable selon moi.
En cas de problème, le sacrieur à transfert de vie, et logiquement un osa soutient, en tout cas niveau 100+ peut soigner comme un eni, voir même mieux. A plus bas niveau, il peut aussi le faire avec soin animal, donc je pense que l'eni n'est qu'optionnel pour ça team, après, sans osa, oui il en faudrait peut-être un.
En fait l'eni et l'osa sont assez complémentaire je trouve.

Mais l'osa ne peut pas selon moi remplacer totalement un eni. L'eni a la possibilité de soigner en zone, plusieurs personnes à la fois, pour un faible coup en pa, ce que l'osa ne peut pas faire.
De plus, les 2 pa en zone sont clairement utile.
L'eni est surtout une sécurité supplémentaire sur le serveur héroïque, et la sécurité il en faut
Je suis pas du SH mais de ce que j'en sais, la moindre erreur est forte en répercutions. Je dirais donc que la team qu'il faudrait serait:

- Sacrieur, tank, peut taper fort
- Eniripsa, indissociable d'une équipe PvM durable
- Osamodas, couteau-suisse à soutien (PA, PM, dommages, et surtout, résu)
- Pandawa, couteau-suisse idéal pour le jeu tactique (placements précis, vulné, wasta, tonneau, etc)
- Enfin, tu peux soit prendre un feca, qui apporte une dimension tactique intéressant grâce aux glyphes, qui permettent de contrôler des points stratégiques du terrain, et qui en plus de ça est très utile pour éviter la casse, soit prendre un crâ feu, idéal pour ralentir en PA/PM/PO, placer (de façon limitée) et surtout, frapper en zone.
Perso, je trouve que sa team est déjà très complémentaire. C'est sûr qu'il ne va pas se taper tous les plus gros donjons du jeu avec ça, mais y a moyen de faire pas mal de truc.

Je te conseil de la laisser en état, t'as plus ou moins tout ce qu'il faut (peut être un feca si tu veux un 6ème compte). En plus c'est plutôt "fun" à jouer comme team.
Merci à tous de vos avis ^^ Jouant déjà une team dite "autowin" sur agride, avec osa panda feca eni sacri iop enu et sram je suis un peu lassé de cette compo, de plus aux niveaux ou je me situe actuellement ~ 50, le boost iop + roublard avec épée divine + botte level 5, est assez immense en faite, par exemple l'enutrof avec le don pa osa est capable de deal 4 x ~ 70 au level 40 a 12+5 po ou même le marteau bouftou de tout les personnage pour 5 pa ~ 80 dommages, bon, c'est pas exceptionnel mais étant donné mes faible moyen pour me stuff c'est pas mal, mais ayant joué sur le serveur par pause, depuis la beta test, je sais plus vraiment ou xp/drop, je dirais sans soucis que j'ai rendu visite au craqueleur des plaines, avec leurs 10 étoiles, et mes pano pic/champ ca revien a 1-2 ou 3 level par combat, vu l'immensité de la zone et mon bas level j'ai pas grand chose à craindre des agression, finalement je pense opté pour l'eni, ne serait-ce que pour le don de pa et le mot de jouvence/recon ^^

PS : D'ailleurs si certaines personne aurait des zones sympa à me proposer ma boite à mp est ouverte, j'allais à pandala dans le temps, mais j'avais pas vu que les bambouto était passé level 30, et qui au passage sont vraiment violent du 100 en zone.

PS² : Un ami me rejoindra certainement pour se crée un panda, donc je pense qu'avec ces 7 personnage la j'ai pas trop de souçis a me faire.
Citation :
Publié par Lamarox
j'ai mis les 4 meilleures classes à mes yeux, un eni c'est bien c'est sûr (pour les PA et la recons, le reste ca sert a rien si on sait jouer).
Tu sais jouer toi ?
Non plus sérieusement, l'eni peut se soigner l'osa non. C'est plutôt l'osa qui n'est pas obligatoire, une team sachant un minimum jouer n'a pas besoin de résu.
Citation :
Publié par Aelyndras
Tu sais jouer toi ?
Non plus sérieusement, l'eni peut se soigner l'osa non. C'est plutôt l'osa qui n'est pas obligatoire, une team sachant un minimum jouer n'a pas besoin de résu.

Entre un osa qui pm, pa, resu, invoc, soigne
et un eni qui soigne (se soigne certes) et en gros "c'est tout"

le choix est vite vu a mon sens
Puis l'osa ca se soigne aussi avec transfert de vie
Citation :
Publié par Manie
Entre un osa qui pm, pa, resu, invoc, soigne
et un eni qui soigne (se soigne certes) et en gros "c'est tout"

le choix est vite vu a mon sens
Puis l'osa ca se soigne aussi avec transfert de vie
A l'éni tu peux rajouter le don de PA, la prévention, le débuff allié...
Citation :
Publié par Manie
Puis l'osa ca se soigne aussi avec transfert de vie
Mouais enfin 10% de la vie du sacrieur seulement 1 fois tout les tours c'est pas top. Après chacun à ses préférences mais je ne pense pas l'osa soit supérieur à un eni dans une team PvM.

Si ça peut aider depuis l'ajout des donjons modulaire je gère tout donjon rien qu'avec Sacrieur, Feca, Sram et Eni. Le sram peut largement être remplacer par un iop ou autre tapeur.
L'éni en PvM j'en ai jamais trop trouvé l'utilité si tu te place bien et que tu sais comment jouer le donjon.

Le soin des osa/sacri suffit largement pour le peu à soigner.
Citation :
Publié par Aelyndras
Tu sais jouer toi ?
MDR Eleektrisa qui troll, on aura tout vu !

Nan l'eni c'est bien franchement mais si il veut jouer 4 persos c'est sacri/panda/feca/osa, ya pas d'hesitation possible. Même si sacrifice a été nerf, il reste utile pour protéger la team.

Mash, je suis pas fan d'un enu, oui si tu le joue full retrait PM dans une team faible, ca temporise bien mais si t'as beaucoup de dommages, ça sert a rien de temporiser !
Bah enu, c'est effectivement pas mal pour les petites team, surtout depuis le nerf des protections (sacrifice, érosion toussa), le kick pm est vraiment pas mal.
Surtout qu'un enu, c'est aussi le kick po, une protection minime, la corrup', la ligne de drop en plus...

Dernière modification par Mashmallow ; 03/07/2012 à 00h11.
Citation :
Publié par Lama Le Cracheur
MDR Eleektrisa qui troll, on aura tout vu !
Bravo Lamarox tu as su lire le petit lexique des termes usuels de modération et également réussi à retenir la définition du terme "troll" je te félicite. J'espère que ton skyblog avance au sinon, je suis un de tes nombreux fans.

Il ne faut pas oublier non plus que les sorts Corruption et Cupidité sont des sorts appréciable au sein d'une team PvM.
Sinon je pense que tout le monde ici connaît les sorts de toute les classes, pas la peine d'épiloguer. Et j'ai cru comprendre qu'il voulait pas forcément jouer une config autowin, mais une config où il pourrait aussi s'amuser.
Citation :
Publié par Healuren
le xélor est une classe assez utile a mon goût.
Oui, moi-même j'en possède un dans ma team, mais dans une compo restreinte comme la sienne, il n'est clairement pas le meilleur choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés