Former une équipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut aux quelques rescapés,

Etant donné que je reprends Diablo 2 LOD depuis peu, D3 m'ayant assez déçu, je me demandais si des gens étaient motivés pour former une petite équipe sympathique afin de jouer ensemble et de progresser ensemble ? En ladder, afin de bénéficier de tout ce qu'offre le jeu (en SC ou HC, à voir après).

Car bon, je m'éclate toujours avec mon amazon 91 en noladd, mais j'aimerai bien remonter un perso avec un peu d'monde aussi (histoire de ne pas jouer solo quoi... sinon je reste offline )
Salut à toi =). J'espère que tu iras encore sur ton post au moment où je t'écris ^^. Je souhaitais te dire que j'aimerais reprendre diablo 2 également. Je ne suis pas un expert mais si tu cherches des personnes motivées pour jouer en online je suis là =).

Bon jeu à toi et à bientôt j'espère =).

Ps : Laisse un message sur ce post jte répondrais =).
Salut Jyukai ^^
J'ai pas mal entamé le SC en ladd, j'ai actuellement une amazone 90 et une sorcière 89.
Si tu veux de l'aide ou jouer ensemble, tu peux me /w sur Capricieuse ou Mfing ^^
Salut Raiser,

Je serais bien intéresser de joueur ensemble car ayant jouer à diablo 2 - lord of destruction régulièrement depuis sa sortie, je souhaiterais entamé ce nouveau tournoi ensemble.

N.B : Je suis quelqu'un de très patient quant à la montée de niveau du personnage et dans le changement d'équipement régulier avec la réalisation de transfert d'objets.

(En attendant de pouvoir jouer ensemble, je reste en mode offline, c'est à dire monojoeur avec le mode PlugY, The Survival Kit)

A bientôt, j'espère.

Dernière modification par fredorp59 ; 13/08/2012 à 17h59.
Salut fredor,

Et bien il n'y a pas de soucis. Comme dit plus haut, étant donné que j'ai pas mal entamé le ladder SC depuis que j'ai repris il y a environ un mois, j'ai pu monter deux personnages de niveaux 93 et 91. Je démarre donc avec une petite avance. Si tu veux un coup de main pour monter les tiens, ou simplement refaire un personnage avec toi, je suis disponible (je ne "maîtrise" que la sorcière et l'amazone, donc les autres classes seraient en phase d'apprentissage, mais pourquoi pas !)

A bientot, peut-être, IG. (je suis le plus souvent connecté en soirée, à partir de 18h)
Bonjour,

D'accord, cela ne me pose aucun problème de jouer à partir de 18 h 00.

P.S : est-ce que ça t'intéresserait qu'il y ait un forum de discussion pour cette équipe ? (MP envoyé)

A bientôt, j'espère.

Dernière modification par fredorp59 ; 15/08/2012 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés