Infos tenues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis plutot nouveau sur aion et forcément j'ai pas encore beaucoup de choix niveau skin mais j'aime bien me fixer des objectifs aussi je voulais savoir :

http://forums.na.aiononline.com/na/s...t=1337&page=41

le type page 41 en bas (spits) : c'est quoi qu'il porte ? facile à obtenir ?

Et les objets type vetement on peut les appliquer en tant que skin sur toutes nos armures ?

Merci
Il me semble que c'est la tenue Ordalie qui s'obtient pour 4000 Insignes d'ordalie.

Sinon oui, les vêtements se mettent sur tout types d'armures peu importe que tu sois en plate ou en tissu par contre il ne faut pas confondre, tu ne peux pas mettre du tissu sur du plate et inversement.
Humm je ne me rends pas bien compte de l'accessibilité du truc mais merci de la réponse.

Pour les vêtements, ok j'ai compris. Je parlais bien de vêtements (genre kimono sur un torse tissu classique).

Si vous avez de bonnes références de vêtements ou de fringues tissu pour personnage masculins qui sortent des sentier batu de la robe à froufrou n'hésitez pas.

J'ai vu une vidéo intitulée 3.0 avec de superbes tenues pantalon + manteau ouvert... j'en bave :-) (mais bon ca risque d'être des trucs HL only... donc faut que je me trouve des tenues sympas pour noob)
Au level 55, 4000 insigne Ordalie sa se fait en 2-3 jours si tu rentre/sort direct de l'ordalie groupe pour avoir les 420 insignes minimum + ordalie solo complète + arène du chaos.

Après si tu fait une ordalie groupe entière ou du moins jusqu’à la phase 8-9 mini, sa peut te prendre moins de temps (limite une journée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés