Nous avons besoin de vos avis !

Fil fermé
Partager Rechercher
vrzlz6jj.jpg


Salut à tous !

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que certains de nos forums serveurs tendaient à se déserter. Après une réflexion en interne, nous souhaiterions donc solliciter votre avis sur la chose afin que nous puissions mettre nos idées en commun et vous proposer une formule qui conviendra à tout le monde.

Dans un premier temps, je requiers votre avis concernant notre politique de modération et les règles définies pour chaque forum. Vous avez le droit de vous exprimer librement sur la question, mais attention à argumenter vos propos !
Essayez cependant de faire plus original que de vouloir une modération plus laxiste ou la non modération du flood ou des private jokes.

Ensuite, j'aurai voulu savoir si vous aviez de votre côté des suggestions sur ce que l'on pourrait améliorer, ou des idées concernant une optique de re-dynamisation de vos forums serveurs !

Si toutefois vous préféreriez ne pas vous exprimer en public, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que vous puissiez tout de même donner votre avis

Pour l'équipe de modération des forums,
GrosBenji
A mon avis, il serait bien de proposer aux joueurs de sélectionner à quels serveurs ils appartiennent, afin de leur mettre un cadre (ou une fenêtre qui s'ouvrirait) sur le Village/Bazar/Test etc. où les nouveaux messages/sujets postés sur leur forum de serveur seraient notés. Après, il faudrait évidement pouvoir le désactiver pour ceux que ça n'intéresseraient pas/qui préfèrent aller directement sur le forum de serveur, mais ce serait un bon début si cela s'affichait à chaque fois qu'il y a un nouveau sujet/message sur les forums les plus désertés.

Aussi, permettre de savoir de quels serveurs viennent les autres joueurs pourrait aussi aider à créer une mini communauté (j'ai été étonné que telle ou telle personne soit du même serveur que moi en allant sur le sous-forum du serveur).


Pour la modération, je ne m'y connais pas très bien, mais lorsque certaines personnes créent un nom incitant au troll (Genre "100% Pur Troll"), ce serait bien de leur changer, et d’empêcher la création de dizaines de comptes après un ban (lut' Se Boit Très Frais), mais je ne sais pas si c'est faisable.

Bref, sur la modération vous roxxez du poney a mon gout, donc continuez comme ça
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Pour la modération, je ne m'y connais pas très bien, mais lorsque certaines personnes créent un nom incitant au troll (Genre "100% Pur Troll"), ce serait bien de leur changer, et d’empêcher la création de dizaines de comptes après un ban (lut' Se Boit Très Frais), mais je ne sais pas si c'est faisable.
Ce n'est pas possible d'empêcher la création d'un nouveau compte mais note que ce genre de contournement n'est pas courant et qu'ils sont traités rapidement (Les comptes que tu cites ont été bannis peu après leur création).
OK, de toute façon niveau modération vous vous démerdez bien donc ( a mon gout) il n'y a pas trop à changer là dessus. De toute façon, je me doute que quand bien même une limite comme ça serait mise en place, changer d'IP suffirait à la contourner, et de toute façon ce n'est pas (du tout) prioritaire.
Je pense que la partie serveur danathor n'est pas exploité car peut de danathorien sont sur JOL, déja que sur le forum dofus il n'est pas tellement actif donc l'explication c'est celle là pour moi

Danathor n'est pas un serveur à forum ^^
Thumbs up
ouais, peut être faudrait il demander à anakama la possibilité de faire un poil de de pub sur leur forums ? "il existe aussi le forum de jol ... "

Je venais de temps à autres jeter des regards sur Jol mais ces derniers temps j'y viens plus régulièrement, les joueurs qui post ici sont généralement plus "âgés" et donc leurs avis, commentaires, idées sur le jeu m’intéressent un poil plus que ce que je lis sur les forum offi ankama.

Je suis bel et bien devenu un jolien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés