[Actu] F1 Online s'annonce en bêta ouverte et lève sa clause de confidentialité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2012 à 15:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un petit mois de bêta fermée, les tests de F1 Online s'ouvriront à l'ensemble des joueurs en bêta ouverte à compter de demain mardi 19 juin. Dans la foulée, les clauses de confidentialité (NDA) pesant sur les joueurs sont levées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
F1 Online est vraiment un bon jeu bien qu'il peut manquer de contenu pour certains.
Même s'il reste assez répétitif comme tout jeu de voiture, ou même carrément tout jeu... (le gameplay d'un jeu restant toujours le même, à moins vraiment d'une exception...)

Les courses sont excitantes, et je n'en rajoute pas plus, à vous de tester !

Et on le rappelle, fait avec Unity !
Bof ! Si j'en crois la vidéo qui est sur le site officiel, il semblerait que ça se joue avec une vue du dessus, un peu à la manière du premier GTA. Berk ! Ce sera sans moi.
Je pensais qu'il allait se consacrer à la partie gestion mais non c'est la partie course le plus important et elle n'est vraiment pas terrible à mon goût (vu par dessus, courses "arcades" sans grand intérêt)
Il faudrait surtout que le jeu fonctionne pour pouvoir émettre un avis, j'ai jamais vu ça. J'ai jamais pu jouer plus de 10 minutes sans que ça plante et à chaque fois il faut refaire ce foutu tutorial.
C'est plus une phase de beta, mais une alpha, et encore.
BOGHOSS mefi toi des videos de promotion... il parrait que dans STO tu peux faire des combats a 50 vs50 federation contre klingons ! (heu non c'est pas le cas mais c'etait la premiere video de promo de STO pour ceux qui s'en souvienne d'ou mon avertissement..)

Mecrant tu aurais du faire la beta de black prophecy... des que tu ouvrais le menu autant dire tout de suite pan le jeu plantait et faillait se retapper l'intro ... Intro qui plantait elle aussai et ne finissait pas une fois sur 5 ...
Aucune information communiqué actuellement...
Par contre, j'ai cru voir un (maximum) le 21 juin ! (probablement un fake...)

La zone d'inscription doit apparaître à l'endroit où se situe actuellement les deux mots "BIENTÔT DISPONIBLE" qui sont toujours là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés