[Beta 3] Vos impressions et avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tokitokupe29
D'un autre coté à Kingsmouth t'as pas grand chose à faire du coup je ne sais pas si l'immo était si élevé que ca

Bon ptet pour le coté quotier touriste mais c 'est guère tout
non, mais la côte sauvage est vachement mieux ! un coin pour pêcher au top, un parc d'attraction, un campus universitaire ...
Citation :
Publié par Anankée
http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=470

La trad d'une partie des déclarations de Ragnar du week end dernier .
Ils poussent à fond le réalisme ...

Citation :
J'ai déjà parlé des vêtements ailleurs, et nous prévoyons d'ajouter de nouveaux vêtements régulièrement -- depuis la tenue de combat sale et élimée, jusqu'à la tenue de soirée et des costumes délirants. Les suggestions sont définitivement les bienvenues! Nous avons une équipe dédiée établie à Beijing pour créer nos éléments de tenues et autres vêtements, et ils vont rester très occupés pour les mois et années à venir.
Même les vêtements IG sont fabriqués en Chine
Quoi t'avais pas vu la petite étiquette "Made in China" dans le col ?

J'ai une question pour ceux qui travaillent dans le développement qui trainent ici :

J'ai vu sur le forum que le nombre de donnée transportée par un personnage était limité, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle qu'ils n'ont pas fait un truc comme ça pour les vêtements : prendre un vêtement et choisir ensuite sa couleur, ça rajoute un deuxième paramètre dans les vêtements, alors qu'en faisant X variations d'un même vêtement ça n'utilisait qu'un paramètre.

Ex : Veste rouge et une veste bleue :
première option :
veste rouge : Item 1 ; couleur rouge (deux infos pour le même objet)
veste bleue : Item 1 ; couleur bleue

Deuxième option :
Veste rouge : Item 1
Veste bleue : Item 2 (une info par objet).

Du coup ma question est : est ce que ça peut aussi s'appliquer à la création de perso ?
Ils ont rajouté tout un tas de tatoo faciaux, sauf qu'ils sont liés au slider maquillage.
Est ce à cause du nombre de données transportées par un perso qu'ils n'ont pas fait deux sliders ? un tatoo un maquillage ?
Oui.

Le gros problème d'aoc (ou d'autres mmos hein, c'est pas exclusif à Funcom, chaque mmo a une façon plus ou moins élégante de contourner le problème) notamment pour le pvp et le lag quand il y avait beaucoup de monde c'était qu'il y avait quantité de donnée qui transitait.

Du coup, sur aoc, il devait passer tout un tas de paramètre, de la taille des oreilles à la taille de la bouche, du tatouage sur le corps, du maquillage sur la tête etc etc etc... Sans compter que le Dreamworld est ainsi fait que ton personnage est détruit puis reconstruit à chaque zoning (d'où le bug des hommes nues, le serveur avait un soucis sur le serveur Open et donc bah cela n'allait pas jusqu'au bout de la 'reconstruction').

En limitant ça, cela leur évite d'avoir à passer plus de donnée.

Cela n'excuse pas par contre, le faible nombre de choix dans les têtes ou dans les autres sliders...
J'ai cru comprendre que le nombre de slot dans le sac faisait partie du nombre de donnée limite d'un perso. (?)

Du coup ça aurait ptet pas mal de réduire un peu l'inventaire pour débloquer des sliders dans la création de perso ?
Après ça demande peut être un très gros travail dans le code :/

Pour le nombre d'option dans les visages, c'est qu'ils ont fait un tri suivant la première tête que l'on prends. (y a pas les mêmes nez/couleur de peau etc ...)
Citation :
Publié par Alvandar
J'ai vu aussi hier qu'on pouvait (enfin ) avoir des persos chauves, perso ça me manquait.
Ils ont aussi ajouté une couleur de cheveux (pas pour les chauves hein !) dans la création de perso... Mais ça impacte aussi les persos déjà créés... Me manque plus qu'un cigare pour ressembler à Hannibal Smith... Déjà que si je fini mon deck Illu avant la fin de la Beta... j'aurai la tronche d'Hannibal Lecter... Voila j'ai mon pseudo definitif... Hannibal "Lecter" Smith
Citation :
Publié par Alvandar
Et je suis sur qu'en tant que tueur en série psychopathe tu adores qu'un meurtre se déroule sans accros
J'adore

Par contre ça me fait penser (vu qu'Hannibal Smith a toujours de gants ) que lors de la 1ere open, dans la boutique de Londres on pouvais trouver des accessoires comme des lunettes ou des gants... Ils ont disparus (sur la CBT du moins) ?
Citation :
Publié par Anankée
J'ai cru comprendre que le nombre de slot dans le sac faisait partie du nombre de donnée limite d'un perso. (?)

Du coup ça aurait ptet pas mal de réduire un peu l'inventaire pour débloquer des sliders dans la création de perso ?
Après ça demande peut être un très gros travail dans le code :/

Pour le nombre d'option dans les visages, c'est qu'ils ont fait un tri suivant la première tête que l'on prends. (y a pas les mêmes nez/couleur de peau etc ...)
Non, c'est trop tard pour ça de toute façon.

C'est lié à tellement de chose. La seule chose qu'ils peuvent faire c'est ajouter plus de type pour chaque slider.

Il pourrait toujours remettre la taille mais si ils l'ont enlevé je suis sur que c'est pour ne pas s'embêter trop avec certaines animations.
Le NDA est levé en partie sur le serveur CBT, on est en droit de parler de ce qui s'y passe sur l'actuel et futur version du jeu. Par contre ce qui a eu lieu avant la date du 21 juin n'est jamais arrivé
(info de Tarib qu'on a pas le droit de quote )
Cela vient d'être annoncé sur le forum de la beta fermée par Tarib oui, on a le droit de parler de l'état du client actuel et de toutes les fonctionnalités actuelles du jeu.

Nous n'avons pas le droit de parler des précédentes versions, des posts des dev et des sondages qui ont été effectués.

On peut enfin se lâcher alors lâchez vos questions !!!!


Je vais aller faire des screens moi de certaines zones^^...
Citation :
Publié par edhiltir
J'adore

Par contre ça me fait penser (vu qu'Hannibal Smith a toujours de gants ) que lors de la 1ere open, dans la boutique de Londres on pouvais trouver des accessoires comme des lunettes ou des gants... Ils ont disparus (sur la CBT du moins) ?
J'ai trouvé des gants dans une boutique chic de Londre (3 vendeurs homme, 3 vendeuses femmes) mais pas vus de lunettes.
Bonjour,

je n'arrive pas à faire de /petition dans le jeu pour remonter un bug, et sur le forum officiel je ne sais pas trop où l'écrire (mais maintenant qu'on a le droit d'en parler y'aura peut-être une section dédiée).

J'ai un soucis qui m'est arrivé plusieurs fois :
Après un retour windows, en revenant sur le jeu je ne peux plus équiper ce qui se trouve dans mon inventaire, ni séparer les piles d'objets. A la place, le nom de l'objet s'inscrit dans un des canaux de discussion lorsque je clique dessus. J'avais réussi à re-équiper un objet sans déco/reco, simplement en refaisant un retour windows, mais ça reste aléatoire...La plupart du temps il me faut déconnecter puis revenir.
Il est possible que je fasse une mauvaise manipulation, mais j'ai bien attendu 2 jours pour voir si ça me le refaisait et dans quel contexte, et je n'ai pas l'impression que ça vient de moi.
Je n'ai lu nul part ce type de bug, en tous cas pas dans les problèmes listés sur le forum ( http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=422 ), c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

Citation :
Publié par edhiltir
Ils ont aussi ajouté une couleur de cheveux (pas pour les chauves hein !) dans la création de perso... Mais ça impacte aussi les persos déjà créés... Me manque plus qu'un cigare pour ressembler à Hannibal Smith... (...)
Je me disais bien que mon perso avait changé d'allure, elle a un maquillage un peu "goth" maintenant

Dernière modification par Lydoria ; 21/06/2012 à 18h27. Motif: Pour éviter un doublon :p
Citation :
Publié par Lydoria
Bonjour,

je n'arrive pas à faire de /petition dans le jeu pour remonter un bug, et sur le forum officiel je ne sais pas trop où l'écrire (mais maintenant qu'on a le droit d'en parler y'aura peut-être une section dédiée).

J'ai un soucis qui m'est arrivé plusieurs fois :
Après un retour windows, en revenant sur le jeu je ne peux plus équiper ce qui se trouve dans mon inventaire, ni séparer les piles d'objets. A la place, le nom de l'objet s'inscrit dans un des canaux de discussion lorsque je clique dessus. J'avais réussi à re-équiper un objet sans déco/reco, simplement en refaisant un retour windows, mais ça reste aléatoire...La plupart du temps il me faut déconnecter puis revenir.
Il est possible que je fasse une mauvaise manipulation, mais j'ai bien attendu 2 jours pour voir si ça me le refaisait et dans quel contexte, et je n'ai pas l'impression que ça vient de moi.
Je n'ai lu nul part ce type de bug, en tous cas pas dans les problèmes listés sur le forum ( http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=422 ), c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?
ctrl+B ingame pour un envois de rapport de bug

je l'ai vu tout a l'heure sur un autre joueur
Effectivement il y a plus de choix au niveau des visages, par contre ils ont enlevé des tenues, peut-être à cause d'un soucis de "marque"...
Snif, je n'ai plus mes D. Ma**** montantes violettes
Citation :
Publié par Lydoria
Effectivement il y a plus de choix au niveau des visages, par contre ils ont enlevé des tenues, peut-être à cause d'un soucis de "marque"...
Snif, je n'ai plus mes D. Ma**** montantes violettes
T as regardé au pnj des vêtements dans les 3 factions ?
Ah non pas encore, merci, je vais aller voir ça
(Il ne me manque plus qu'à le trouver.
Edit : trouvé...Enfin la marchande à Londres, mais elle ne vend pas les chaussures que je cherche...Peut-être les autres factions)

Dernière modification par Lydoria ; 21/06/2012 à 23h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés