Sauver Shaiya !!! :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je joue a Shaiya et moi ainsi que d'autres personnes présente sur se jeu avons put constater une évolution négative du jeu, les prix de la boutique devienne ridicule (dans le sens "vous prenez les gens pour des pigeons avec des pris exorbitant), oui, le jeu se transforme peut a peut en un jeu payant, même en jeu, les prix des items vendus par les joueurs est considérable, alors je vous demande pour moi et pour toute la communauté de Shaiya d'agir, il faut faire quelque chose et cesser cette évolution négative du jeu (idée: baissez les prix (de beaucoup) et vite) arrétez de nous prendre pour des pigeons, vous en profitez trop là, STOP !!! Vous faites couler le jeu. Merci d'avance.
En attente de votre réponse veuillez accepter mes sincères salutations.

Cordialement steakjunior.

PS: m'envoyer une réponse de ma discusion via mon adresse e-mai lié au compte merci.
Sauvez Shaiya
Voila deux ans que je suis sur le jeu moi aussi , je remarque que les joueurs fuient Shaiya car les prix sont excessifs et le taux de drop trop faible.

J'ai arrêté le jeu pour ces raison, maintenant si le jeu évolue positivement je reviendrai et je pense que je ne serai pas le seul.

maintenant espérons que les GMs prennent en comptent ces remarques sinon le jeu est amené a mourir.

Cordialement


Bonsoir,
Nous ne faisons que vous informer du jeu, mais nous ne pouvons intervenir
dans une politique de Marketing.
Aéria Games EU, et donc y compris le FR pour Shaiya, est connue depuis près de quatre ans pour sa boutique en ligne évolutive et privilégiant des joueurs, aux points relativement onéreux à l'achat.
Cette pratique suit les impératifs d'Aéria Games US où les prix sont aussi élevés, voir plus. La communauté FR tient par le fait des congés scolaires et de près de 200 joueurs "Golden Cash", qui n'hésitent pas à investir en moyenne 500€ par mois ! Ce phénomène tend à disparaître, mais attention, déjà des GMs partis, ne croyez pas que la baisse des prix sauvera un jeu, Aéria en cas de baisse importante due aux départs des joueurs clôturera sans prévenir, c'est du déjà vu (Megaten) et malheureusement dans d'autres F2P aussi.
Nous ne pouvons intervenir auprès d'Aéria Games, nous l'avons déjà cité maintes fois, et le seul moyen de revoir à la baisse pour Aéria serait une communauté bien plus importante et des joueurs solidaires.
Il faut vous exprimer sur le Site officiel de Shaiya.FR, mais pas sur JOL où nous aidons pour tout ce qui concerne le jeu mais pas les questions économiques
qui risquent d'attirer des Posts un peu orageux même si nous avons observé
le problème.
Merci de le comprendre, merci aussi d'être passés sur le Forum.
Cordialement.

Sujet clos.

Dernière modification par Conetable ; 01/07/2012 à 23h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés