TQ , c'est pô juste !

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je crée un topic ( à nouveau ) afin de discuter d'un problème récurrent qui m'arrive en TQ .
J'ai un deck full 2* ( donc il fait 16 au maximum ) assez bon , je gagne contre tout le monde SAUF quand je tombe sur des p***** deck avec des 3 voir même des 4*
C'est très énervant car je me fais atomiser avec mes pauvres 2* , j'peux rien y faire , c'est super chiant . ( je viens de perdre ma 60 ième place à cause de 3 défaite consécutive face à des deck 3 et 4 étoiles , abusé ... )
Y'a pas moyen que je tombe sur des matchs équilibrés ? ... C'est vraiment abusé là ...

Edit : preuve : http://www.pixenli.com/image1339569410007745900.html
J'suis censé faire quoi contre ça ?

Dernière modification par Cereal-Killer ; 13/06/2012 à 08h38.
bah au score t'y gagnes encore

avec son 4 etoiles ton adversaire doit faire dans les 8 points de victoire et toi 10 de défaites
si vous êtes à égalité de classement, avec ta défaite tu reste devant

c'est plutôt à ton adversaire d'ouvrir un topic pour se plaindre

c'est toute la force du 16 étoiles , des victoires à 25+ et des défaites à 10 au lieu de 3
Citation :
Publié par Cereal-Killer
J'suis censé faire quoi contre ça ?
Il faut t'améliorer...

Il est clairement possible de gagner des matchs même si tu as moins d'étoiles. Au pire tu peux t'assurer de maximiser tes points en cas de défaites assurer en gagnant les rounds contre ses grosses cartes.

Si cette solution ne marche pas, tu peux aussi jouer 25 étoiles et exploser les joueurs à moins de 20 étoiles... tu ne scoreras pas des masse mais tu gagneras.

[Edit] : Je n'avais pas vu ton screen mais dans cette configuration, tu peux clairement gagner, tu as un tirage "très original" avec Gil et Lehane. C'est un level 16 qui ne jouera probablement pas à la perfection... Bref, tu peux faire 30 points et plus sur ce match.

Dernière modification par RiC ; 13/06/2012 à 09h37.
J'ai jamais eu ce genre de problémes en TQ même quand c'est un peu déséquilibré.
Faut surement encore un peu de TQ avant que tu fasse des TOP surement
Courage tu va y arriver
Là c'est clairement le manque d'habitude qui parle ^^ Pour un joueur TQ expérimenté, ce genre de tirages c'est une aubaine, t'es (presque) assuré de marquer 30 points facilement. C'est bien pour ça que tout le monde joue 16*, c'est pour pulvériser du noob avec des 3-4-5 .

Alors qu'au contraire, je déteste rencontrer d'autres decks 16*: généralement tout se joue round 1 avec Gil contre Gil, sans aucune stratégie. Ou si par chance Gil est absent des 2 tirages, ça donnera un match sans intérêt, 2 rounds gagnés chacun et peu de points pour le vainqueur, pendant que le perdant peut quasiment abandonner son TQ à cause du retard pris sur l'adversaire direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés