[Actu] L’avenir du JcJ dans Mists of Pandaria

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Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 22:31 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La bêta de Mists of Pandaria ayant maintenant atteint sa vitesse de croisière, voici l’avenir réservé aux amateurs de JcJ.
Lisez l'interview de Tom Chilton, directeur du jeu de World of Warcraft, qui livre certains objectifs discuter du futur du JcJ dans Mists of Pandaria. (...)


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"Tout d’abord, l’utilisation des montures volantes dans Mists of Pandaria sera réservée aux personnages de niveau 90." Ca c'est de la mesure, le 85>90 sera sans doute rapide, et aussi les 90 pourront freekill les arrivants en boucle, trop cool ^^'.

Les nouveaux bg restent sommes toutes classique espérons que les combats en extérieur soient à la hauteur...
Pas mal de bons trucs, l'hotel des ventes noires en extérieur, l'objet pour désarçonner les mecs et la suppression des donjon type caveau pour mettre les boss à l'extérieur.
Je suis pas un gros joueur pvp mais je trouve ces petits plus sympa.
Citation :
Publié par yanomamii
Pas mal de bons trucs, l'hotel des ventes noires en extérieur, l'objet pour désarçonner les mecs et la suppression des donjon type caveau pour mettre les boss à l'extérieur.
Je suis pas un gros joueur pvp mais je trouve ces petits plus sympa.
Je suis du même avis, c'est plutôt pas mal ces ajouts. Il aurait fallu 1 ou 2 zones ouvertes sans monture volante possible (même au 90) avec pas mal d'attrait (world boss, spot de ressources,...) et là ça aurait été super.
"Les joueurs auront la possibilité de voir la classe et la spécialisation de leurs adversaires avant le début d’un match."

"Vous ne saurez pas quelles compétences votre adversaire utilisera, mais vous pourrez modifier vos propres talents dans la salle d’attente avant que le match ne commence pour essayer d’anticiper ce qu’ils pourraient utiliser contre vous."

Okay le truc. On rentre dans du bg préplanifié.
Citation :
Publié par RealYarrick
Un objet qui dismount les autres joueurs pvp? Forrmidable! Bientot on vous propose le barbecue qui les empche de deco parce que bon ca nuit aux plaisirs des viandards & co
Je ne trouve pas ça si énorme en soi. Il doit y avoir une distance maximale qui limite assez les risques d'abus, voire un cooldown...
Je ne suis pas un gros fan de PVP, mais l'existence d'un tel objet ne me choque pas en soi.

Je trouve que pas mal des nouveautés sont sympathiques.
Meme avec un CD un objet qui dismount sera source d abus. Deja qu on ne peut pas fuir en combat et sortir une monture, ca ne suffit pas pour forcer les joueurs a se faire tuer, restera la deconnexion. Ok serveur pvp, Pas ok de limiter la fuite encore plus si un joueur ne sent pas le combat
Citation :
Pkoi une note si basse pour cette extension alors qu il y a des choses sympa
Parce qu'a une epoque monté un raid PvP ouvert tu te faisais carrement engueuler par les MJ parce que sa faisait laguer les serveurs se qui a mener a la mort de l'open PvP sur WoW et aujourd'hui il voudrais nous faire croire a quelque chose alors que c'est juste un truc bricoler vite fait pour contrer la sortie de GW2 et de WvW.
World of Warcraft ressemble plus a un World of diablo car basé sur le loot que a un vrai world of warcraft avec des combats massifs entre races/faction dans de l'open.
+1 avec au dessus.

Je n'ai jamais retrouvé la saveur du pvp open ailleurs que sur Daoc, mais ces nouveautés annoncent un bonne tournure, encore quelques efforts et on aura le droit a notre pvp faction vs faction ou a des donjons pvp (rêve)
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