Mists of Pandaria et/ou Diablo 3...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Voila, je suis plutot adepte de tous qui est système D en ce qui concerne le gaming et étant donné les prix de plus en plus fou du jeu vidéo (Aux alentours des 70€ pour certains jeux, je suis le seul que ça choque?) j'en viens à me poser une question cruciale.

Je n'ai pas forcément envie de débourser +/- 140€ pour 2 jeux vidéos mais j'ai très envie de profiter de D3 autant que MOP.

J'aimerais donc savoir si le prix de MOP à été donné parce que si c'est le cas j'ai raté l'info.

Ensuite, toujours dans un soucis de réduire au maximum le coût, j'ai penser que grâce au nouveau système d'hotel de vente en € de D3 il me serait peut-être possible de me payer MOP uniquement grâce à ça.

C'est là que ma question s'adresse plutôt aux WOWERS D3iste (Lulz), l'hotel de vente en argent réel est-il rentable? J'ai vu qu'il y avait une taxe de mise en vente de 1€, à combien se vende les items a peu prét aujourd'hui? Et si l'item n'est pas vendu, la taxe de mise en vente, au même titre que celle de WOW, ne revient pas?(Autrement dit on se fait enfler 1€?)

De manière moins impérative, faut-il farmer comme un dingue pour rentabiliser cet hotel de vente?

PS : J'ai posté mon sujet sur la partie WOW de JOL car j'ai pu remarqué que pas mal de gens ici jouent aux 2 jeux, et sont donc les plus aptes à me répondre.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Bah c'est un petit magasin qu'on trouve que vers Pomé sur Seine.

Sinon si on pouvait répondre à mes questions ça m'arrangerait
La FNAC n'est pas du tout un petit magasin et il vend Diablo 3 à 55€...
Pour Diablo 3, il est à 42€ chez Amazon. J'ai pas été voir ailleurs.

Sinon un bon conseil, il faut jamais acheter chez Blizzard. Ce sont vraiment des rats.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Aux alentours des 70€ pour certains jeux, je suis le seul que ça choque?)
70€ ça fait dans les 500Francs? C'est le prix que je payais mes jeux sur Nintendo 64...!
Pour la question de fond, à laquelle personne ne répond, sur Diablo on ne peut pas encore utiliser des euros à l'hôtel des ventes.Vu les bugs et ralentissements, c'est décalé au 6 juin si je ne me trompe pas (je ne tiens pas à l'oeil vu je ne l'utiliserai pas).
C'est tellement buggé que les composants, grimoire de craft, etc. ne sont même plus mit en vente, c'est désactivé.
Citation :
Publié par Fuitdo
Pour Diablo 3, il est à 42€ chez Amazon. J'ai pas été voir ailleurs.

Sinon un bon conseil, il faut jamais acheter chez Blizzard. Ce sont vraiment des rats.
pas forcément car moi en passant par le blizzstore je paye pas les taxes.
Sinon mon site de chinois qui vend des clés est pas cher.
Pour répondre à ta question sur l'hotel des ventes, à mon avis compte pas dessus pour te payer MOP ou ton abo.
Les personnes lambda ne l'utiliseront pas, ça sera un outil de vente pour les farmers chinois, les joueurs continueront à passer par l'hotel en gold.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
C'est le prix que tu paies toujours pour un jeu sur console
Oui bien sur, mais l'OP semblait outré de ce prix... J'lui montrais juste que c'est pareil depuis 15ans.
Perso avant d'acheter un jeu je passe toujours part ici : http://www.dlcompare.fr

Voir déjà la différence de prix entre la version boite et la version digital.

Perso j'ai pus acheter GW2 à 29€.. Pour les produits blizzard hélas, y'a pas une énorme différence mais bon, c'est toujours ça de gagner.

Apres a ta place, je compterais pas sur l’hôtel des ventes pour me faire de l'argent, c'est encore loin d'être en place pour devenir rentable. De plus, pour que ça le devienne faut vraiment avoir de la chance de trouver le bonne item, avec la bonne personne en face qui aura la tune pour l'acheter...

Dernière modification par Yome ; 05/06/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par Yome
Perso avant d'acheter un jeu je passe toujours pas ici : http://www.dlcompare.fr

Voir déjà la différence de prix entre la version boite et la version digital.

Perso j'ai pus acheter GW2 à 29€.. Pour les produits blizzard hélas, y'a pas une énorme différence mais bon, c'est toujours ça de gagner.

Apres a ta place, je compterais pas sur l’hôtel des ventes pour me faire de l'argent, c'est encore loin d'être en place pour devenir rentable. De plus, pour que ça le devienne faut vraiment avoir de la chance de trouver le bonne item, avec la bonne personne en face qui aura la tune pour l'acheter...

Mec tu viens de redonner le sourire a mon banquier avec ce site
Ok ok merci pour les infos. Si vous avez d'autres sites ou bonnes astuces pour pas se faire allumer niveau taro je suis preneur.

Non les jeux ça a pas toujours valu 70€, cf Trackmania United 30€ a sa sortie(et pourtant si, TM c'est une référence dans son genre.) Les prix ont flambés a la sortie de la PS3/Xbox360 voir de la PSP.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Salut les gens,

Voila, je suis plutot adepte de tous qui est système D en ce qui concerne le gaming et étant donné les prix de plus en plus fou du jeu vidéo (Aux alentours des 70€ pour certains jeux, je suis le seul que ça choque?) j'en viens à me poser une question cruciale.

Je n'ai pas forcément envie de débourser +/- 140€ pour 2 jeux vidéos mais j'ai très envie de profiter de D3 autant que MOP.

J'aimerais donc savoir si le prix de MOP à été donné parce que si c'est le cas j'ai raté l'info.

Ensuite, toujours dans un soucis de réduire au maximum le coût, j'ai penser que grâce au nouveau système d'hotel de vente en € de D3 il me serait peut-être possible de me payer MOP uniquement grâce à ça.

C'est là que ma question s'adresse plutôt aux WOWERS D3iste (Lulz), l'hotel de vente en argent réel est-il rentable? J'ai vu qu'il y avait une taxe de mise en vente de 1€, à combien se vende les items a peu prét aujourd'hui? Et si l'item n'est pas vendu, la taxe de mise en vente, au même titre que celle de WOW, ne revient pas?(Autrement dit on se fait enfler 1€?)

De manière moins impérative, faut-il farmer comme un dingue pour rentabiliser cet hotel de vente?

PS : J'ai posté mon sujet sur la partie WOW de JOL car j'ai pu remarqué que pas mal de gens ici jouent aux 2 jeux, et sont donc les plus aptes à me répondre.
Tu sais les prix fous des jeux vidéo, ca fait belle lurette qu'ils sont a 70 euros...

Rien qu'en exemple, les jeux sur NES ou supernintendo = 500 frs neufs.
Un jeu sur vidéopack d'atari (un des premieres consoles de jeux de salon) = entre 350 et 500 frs aussi.

-Le prix n'a pas évolué en hausse depuis et fort heureusement, mais évidemment cela reste quand meme tres cher (surtout pour la durée de vie lamentable de certains titres)

-Concernant Diablo 3: l'hotel de ventes argent réel, faut le prendre pour le moment comme un "doublon" de l'hotel de ventes en gold.
Il est useless dans le sens ou tu peux te payer les memes items (payants en euros) en les achetant en gold sur l'hv gold.
Si blizzard n'avait implémenté seulement que l'hv argent réel, alors oui, ca aurait été rentable.
Les seuls qui sont mettront plein les fouilles ca restera blizzard avec sa commission honteuse d'un euro par transaction (et 90% des transactions actuelles se sont des items a 1-2 euros, donc tres tres peu de bénéfice quand cest pas carrément vendu pour RIEN...). Le seul truc pour lequel ca serait rentable, cest vraiment un item super rare et super balèze, et la yaura bien des lazy couillons fortunés qui l'acheteront en euros.

J'avais bon espoir pour cet HV argent réel, car je pensais pouvoir payer mon abonnement a WOW avec (dans le cas bien sur, ou je vendrais quelques trucs), mais ce n'est meme pas possible car pour WOW ya que les cartes bancaires/prépayées qui fonctionnent (ils sont pas cons chez blizz!).. Donc du coup, a part acheter dautres jeux blizzard, mes euros servent a queud sur le compte battlenet. (a voir sur un compte paypal a quoi on a acces, mais la pareil pas possible de payer un abo a WOW)

-Sinon le truc qui était bien a faire (mais je crois que cest plus possible) cetait de s'abonner a WOW pendant un an et t'avait diablo 3 gratos...

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/06/2012 à 08h55.
Citation :
Publié par healiana
faux ton porte monnaie virtuel marche pour tout les service battlenet, y compris payer un abo wow, ou acheter dans leur boutique.
Ouais enfin toute personne normal l'utilisera pour acheter une peluche murloc...
Citation :
Publié par healiana
faux ton porte monnaie virtuel marche pour tout les service battlenet, y compris payer un abo wow, ou acheter dans leur boutique.
Quand tu veux t'abonner a WOW je vois pas d'option reglement par paypal ou porte monnaie battle.net, donc tu fais comment ?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Non les jeux ça a pas toujours valu 70€, cf Trackmania United 30€ a sa sortie(et pourtant si, TM c'est une référence dans son genre.) Les prix ont flambés a la sortie de la PS3/Xbox360 voir de la PSP.
Tu te souviens mal alors, un jeux megadrive valait déjà 400F (voir 499?) à l'époque. Tous les jeux ps1 étaient à 399F aussi à leurs sortie hein.. Le prix à légèrement augmenté à la sortie de l'€, mais pas énorme.
Message supprimé par son auteur.
L’intérêt du site donné, c'est qu'il ya pas mal de commentaire se qui permet d’évaluer les site d'achat.

Perso, j'en est acheter plusieurs fois sur pas mal de site différent et j'ai jamais eu de soucis, mais bon, effectivement il ya eu des problème pour D3 et GW2 j'ai lu. Donc oui, faut ce méfier, mais c'est comme tout quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés