Pantheon des haut faits 50pt, aurais-je le temp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, Guild wars 2 arrivant a grand pas, j'aimerais remplir mon pantheon a 50.

Du coup je voudrais avoir une petite estimation du temp qu'il me faudrait pour le remplir et si cela est possible avant la sortie du 2.

Merci

Dernière modification par Woboblate² ; 31/05/2012 à 01h36.
Tu as des sous?

Vu l'état d'avancement de ton panthéon, si tu pars de rien, il faut quand même compter pas mal de temps pour atteindre les 50, surtout les derniers qui sont les plus long si tu n'as pas de sous.

Maintenant, ne sachant pas la date de sortie de gw2, si on part pour septembre et que t'as un gros temps de jeu, c'est faisable.

Perso, je partirais quand même d'abord sur 30 points avant de viser les 50 sinon ça risque d'être démoralisant je pense.
Citation :
Publié par Whinette
En partant de quel point ?
14pts, toute les extensions fini pas mal de titre; R2 creme de la creme m'manque 1 titre pour "je suis populaire" d'memoir' (voir lien)

Citation :
Publié par Yurikain
Tu as des sous?

Vu l'état d'avancement de ton panthéon, si tu pars de rien, il faut quand même compter pas mal de temps pour atteindre les 50, surtout les derniers qui sont les plus long si tu n'as pas de sous.

Maintenant, ne sachant pas la date de sortie de gw2, si on part pour septembre et que t'as un gros temps de jeu, c'est faisable.

Perso, je partirais quand même d'abord sur 30 points avant de viser les 50 sinon ça risque d'être démoralisant je pense.

Des sous, je pense pas non, 100k plus ou moins, apres se faire des K n'a jamais ete un gros probleme entre les divers run, trade,zone elite et farms (nerf?).

j'ai lu je ne sais plus ou que certain titre ne sont plus accessible, le pantheon 50 serait donc impossible ?
J'vais profiter du topic pour demandant à peu près la même chose :
J'essaye de mettre à GW1 (sur lequel je n'ai jamais accroché et jamais auparavant je n'avait dépassé le lvl3, et c'était pas faute d'avoir essayé) histoire de monter le panthéon le plus possible avant la sortie du 2 (qui lui me plait énormément !).
Le truc, c'est que j'ai beau suivre un maximum de tutorial histoire de me guider, y a énormément de terme qui m'échappent. Demander de l'aide (explicative) in game semble aussi bien compliqué vu que 100% des messages que je vois par des joueurs sont des messages Anglais (y a pas un channel FR par hasard ? J'comprends pas tout ^^).
Sachant que j'ai commencé hier, et ayant un gros temps de jeu (malgré le fait que je n'aime pas du tout ce jeu, j'essai de me forcer un maximum pour GW2), et en visant ne serait-ce que les 30 points, combien de temps ça peut prendre de les faire ? (J'ai toutes les campagnes)
50 points, c'est sans doute difficile. 30 c'est très facile par contre, l'histoire de deux semaines-un mois (dépendant du temps à réunir la somme pour les achats d'armures/armes).

@Somnus tu peux changer de région, regarde en haut à gauche sur les screen sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181009
Fait les campagnes, le vocabulaire et le savoir joué viendra avec le temps de jeu.
Citation :
Publié par Whinette
50 points, c'est sans doute difficile. 30 c'est très facile par contre, l'histoire de deux semaines-un mois (dépendant du temps à réunir la somme pour les achats d'armures/armes).

@Somnus tu peux changer de région, regarde en haut à gauche sur les screen sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181009
Fait les campagnes, le vocabulaire et le savoir joué viendra avec le temps de jeu.
Je viens de voir en effet pour le changement de zone, plus pratique d'un coup ^^
Par contre pour les campagnes, j'ai commencé par Faction (comme sous entendu dans un des guides), j'en suis au monastère Cho (je crois que c'est le nom), et j'ai un truc à y faire en "coopération", ça signifie qu'il faut obligatoirement que des joueurs m'accompagnent, ou ça peut se faire seul avec les mercenaires ? Vraiment beaucoup de mal à comprendre comment ça marche tout ça ^^
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Je viens de voir en effet pour le changement de zone, plus pratique d'un coup ^^
Par contre pour les campagnes, j'ai commencé par Faction (comme sous entendu dans un des guides), j'en suis au monastère Cho (je crois que c'est le nom), et j'ai un truc à y faire en "coopération", ça signifie qu'il faut obligatoirement que des joueurs m'accompagnent, ou ça peut se faire seul avec les mercenaires ? Vraiment beaucoup de mal à comprendre comment ça marche tout ça ^^
Tu peux faire avec des mercenaires. Tu as aussi des héros mais surtout dans Nightfall et GWEN. Contrairement aux mercenaires, tu choisis les builds des héros en fonction des compétences que tu as débloquées sur ton compte.
Oui effectivement, je pense que Faction est la meilleure campagne pour aller plus vite.

Oui les Coop se font à plusieurs, et oui tu peux les faire seulement avec des mercos. Ces coops sont la trame principale du jeu et elles sont obligatoires pour avancer. L'idée pour aller vite est de ne faire que celles-ci et de ne pas s'occuper des quètes annexes qui ne rapportent rien... Dès que tu le pourras (en arrivant au centre de Kaineng), pars sur NF récupérer les héros .

edit: gillé xD
Citation :
Publié par Woboblate²
Des sous, je pense pas non, 100k plus ou moins, apres se faire des K n'a jamais ete un gros probleme entre les divers run, trade,zone elite et farms (nerf?).

j'ai lu je ne sais plus ou que certain titre ne sont plus accessible, le pantheon 50 serait donc impossible ?
Tu as bien assez de titres pour finir le panthéon. Le truc c'est que certains titres ne peuvent être fait que pendant certaines périodes (festivals). Mais ça ne pose pas de problème pour finir le panthéon puisque ces titres ne sont pas vraiment les plus simples à finir.

Faut compter pas mal de sous et de farm pour les 50 points, le temps qu'il te faudra dépendra donc beaucoup de ton courage et de tes aptitudes (mouais pas vraiment besoin de beaucoup mais bon).

Mais bon, t'as déjà fait beaucoup de boulot, notamment les trois cartos, donc à part le farm, il ne te reste quand même plus trop à faire.
Citation :
Publié par Yurikain
Tu as bien assez de titres pour finir le panthéon. Le truc c'est que certains titres ne peuvent être fait que pendant certaines périodes (festivals). Mais ça ne pose pas de problème pour finir le panthéon puisque ces titres ne sont pas vraiment les plus simples à finir.
c'est un peu contradictoire la nn ?

J'vais quand meme tenter l'coup de toute facon je risque rien!

MP : Zoko R.
Citation :
Publié par Woboblate²
c'est un peu contradictoire la nn ?

J'vais quand meme tenter l'coup de toute facon je risque rien!

MP : Zoko R.
Je pense pas non . Si tu regardes sur le site du HoM, tu peux voir qu'il y a largement plus de titres que le nombre requis pour avoir 50 points, donc tu ne dois pas les faire tous.

Dernière modification par Yurikain ; 31/05/2012 à 16h42.
De ce que j'ai vu il a 15 titres au panthéon, or il en faut 40 pour avoir le 50/50 (sur un total de 53 titres au total). Donc il lui reste de nombreux titres à avoir. Toutefois certains se font en même temps comme le Sauveur Kuku / lulu et le Zaishen (en échangeant les points contre des clés). Et le Zaishen est considéré comme pvp et vaut 3 points à lui seul (et c'est le plus simple à obtenir de tous les titres pvp).
Citation :
Publié par Kodenji
Oui effectivement, je pense que Faction est la meilleure campagne pour aller plus vite.

Oui les Coop se font à plusieurs, et oui tu peux les faire seulement avec des mercos. Ces coops sont la trame principale du jeu et elles sont obligatoires pour avancer. L'idée pour aller vite est de ne faire que celles-ci et de ne pas s'occuper des quètes annexes qui ne rapportent rien... Dès que tu le pourras (en arrivant au centre de Kaineng), pars sur NF récupérer les héros .

edit: gillé xD
Merci pour ces infos, je vais essayer comme ça alors. Je viens de passer niveau 9, je sais pas trop par contre pour Nightfall comment, ni quand récupérer ces fameux héros. C'est vraiment déroutant pour quelqu'un habitués aux MMO classiques mine de rien.
Au risque de passer pour un noob (que je suis), je viens de finir (je pense) la partie scénario sur l'ile de départ, découverte de la "source" de la malédiction toussa toussa, je valide ma quête coop, et là, plus rien ... J'suis rendu lvl11, il semble que j'ai fais le tour de l'ile (me reste une tonne de quête annexe mais visiblement ça sert à rien), mais j'ai aucune quête "principale" ... Donc j'suis littéralement perdu :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés