urgent

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir jai un probleme quan je lance C.O je rentre mon id et le mdp jusqui si tout va bien et cest quan on doit appuyer sur play que je voi en haut a droite de mon ecran le point rouge et non le ver normalement sa veux dire que c.o et pas diponible nn ? entouca pour moi sa me le fait , jai quan meme apuiyer sur la play mai la bar due chargement a avancer de 1 ctm pa pluse aidé moi svplll !!! , jai deja r'instaler rien ne change Sans titre.png
Le point rouge signifie en effet que les serveurs sont indisponibles.
Dans de tels cas, se connecter au jeu est impossible. La seule et unique solution est d'attendre que le problème soit réglé du coté de Cryptic et que les serveurs reviennent en ligne.

Donc, inutile donc d'essayer de rentrer dans le jeu si l'indicateur n'est pas au vert. Ça ne fonctionnera pas et c'est normal.
Au mieux, la connexion est impossible.
Au pire, c'est le crash du client du jeu.

Ps : un petit effort sur la rédaction des tes messages en général serait super appréciable. Ils sont parfois très durs à déchiffrer.
Merci d'avance .
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il arrive que le voyant soit rouge sans raison, tu dis que quand tu cliques sur play à chaque fois il ne se passe rien donc depuis plusieurs jours ?
Si c'est le cas en effet, c'est étrange.

sur les sites Off, personne n'a mentionné une interruption de ce genre et le jeu fonctionnait encore bien hier soir. Il doit y avoir un paramètre local quelque part qui pose problème.

Si tu cliques sur le lien Options de la fenêtre de lancement, des informations supplémentaires devraient apparaître.
Quelles valeurs as-tu de renseigné dessus ?
Essaye de choisir un proxy, valide puis relance le client.

Ta version du jeu me semble un peu vieille aussi.
Le dernier patch date du 18, pas du 11.

Ton client doit avoir du mal à se connecter sur les serveurs de CO pour une raison ou une autre.
Peut être un firewall ou une restriction d'IP.
Si le coup du proxy ne fonctionne pas, je ne vois plus qu'une chose : le support client.
Smile
sa remarche grâce a la mis a jour ! , par contre le problème c'est que sa ma mis un mauvaise qualité quelqu'un pourrai me donner les option pour r'avoir une bonne qualité svpl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés