[Archive] Metal [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, the résumé.

4 heures de route, Paris, enfin. Et ses bouchons. On zigzague dans les rues, on aperçois le stade. 20 minutes pour trouver le parking. On arrive vers 17H, on peut déjà voir des petites pyramides de bouteilles. J'achète mon T-Shirt qui roks, puis on va faire la queue. On arrive, je veux un gobelet trop stayle, mais c'est uniquement vendu avec la bierre dégeu. Connard. Tant pis, j'ai récup' le gobelet des parents. J'enfile mon T-shirt par-dessus mon T-shirt Master Of Puppets. Fin prêt. 19H05, Gojira arrive. C'est cool, mais le son est pourrave, et j'ai pas eu mon pogo, malgré les tentatives de Joe de faire des circle-pit, rien n'y fait. Saleté de parisiens.
Deuxième partie, The Kills. C'était daubed, et les mecs se sont fait huer, avec les doigts qui vont avec, pas cool pour eux, j'admire leur courage de continuer à jouer devant 80'000 personnes.
On attend un peu. 21H. 21H15, toujours rien. On patiente, on patiente. 21H30, une vidéo du film Le truand, le bon, et le truc apparaît. Tout le monde gueule. Ecstasy of Gold arrive, tout le monde chante faux, mais osef, l'intention est là. Lars, puis le groupe arrive. Ils commencent par Hit the Light. Gros pogo à côté de moi, je cours les rejoindre, c'est énorme, tout le monde s'arrête pour crier "Hit the Light", puis le pogo recommence. Hit the Light fini, maman me sort du pogo, interdiction d'y retourner, parce qu'on est au stade de France, et le stade de France, c'est grand. Chier. Ils enchaînent sur MoP, puis un Medley, Creeping Death + No Remorse, je crois. Puis vient une petit cinématique, montrant l'arrivée du Black Album, toussa. Ils commencent à jouer. Arrivé à My Friend of Misery, je ne peux m'empêcher d'enlever mes bouchons d'oreille. Ensuite, One était énorme, feu d'artifice et lasers, c'était épique. Puis enfin, le grand, le puissant S-S-Seek and Destrooooooy ! Laché de ballons, puis après Seek ans Destroy, la tirade habituelle.

Résumé du résumé : C'était epicness.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Alors, the résumé.

4 heures de route, Paris, enfin. Et ses bouchons. On zigzague dans les rues, on aperçois le stade. 20 minutes pour trouver le parking. On arrive vers 17H, on peut déjà voir des petites pyramides de bouteilles. J'achète mon T-Shirt qui roks, puis on va faire la queue. On arrive, je veux un gobelet trop stayle, mais c'est uniquement vendu avec la bierre dégeu. Connard. Tant pis, j'ai récup' le gobelet des parents. J'enfile mon T-shirt par-dessus mon T-shirt Master Of Puppets. Fin prêt. 19H05, Gojira arrive. C'est cool, mais le son est pourrave, et j'ai pas eu mon pogo, malgré les tentatives de Joe de faire des circle-pit, rien n'y fait. Saleté de parisiens.
Deuxième partie, The Kills. C'était daubed, et les mecs se sont fait huer, avec les doigts qui vont avec, pas cool pour eux, j'admire leur courage de continuer à jouer devant 80'000 personnes.
On attend un peu. 21H. 21H15, toujours rien. On patiente, on patiente. 21H30, une vidéo du film Le truand, le bon, et le truc apparaît. Tout le monde gueule. Ecstasy of Gold arrive, tout le monde chante faux, mais osef, l'intention est là. Lars, puis le groupe arrive. Ils commencent par Hit the Light. Gros pogo à côté de moi, je cours les rejoindre, c'est énorme, tout le monde s'arrête pour crier "Hit the Light", puis le pogo recommence. Hit the Light fini, maman me sort du pogo, interdiction d'y retourner, parce qu'on est au stade de France, et le stade de France, c'est grand. Chier. Ils enchaînent sur MoP, puis un Medley, Creeping Death + No Remorse, je crois. Puis vient une petit cinématique, montrant l'arrivée du Black Album, toussa. Ils commencent à jouer. Arrivé à My Friend of Misery, je ne peux m'empêcher d'enlever mes bouchons d'oreille. Ensuite, One était énorme, feu d'artifice et lasers, c'était épique. Puis enfin, le grand, le puissant S-S-Seek and Destrooooooy ! Laché de ballons, puis après Seek ans Destroy, la tirade habituelle.
Meilleure partie du résumé jamais

Citation :
Publié par Belk
Hint : ça veut rien dire
L'anglais faux, c'est sa marque de fabrique, casse pas le perso

Bon, et histoire de mettre de la musique qu'elle est bien

Je m'offusque sur le fait qu'il n'y ai rien de la scène core dans le wiki !
Le métal est un très grand ensemble, buh buh.

Dans le post-hardcore actuel j'aimerai citer Dance gavin dance :

Citation :
Publié par Oti_
Enfin reçu le dernier Paradise Lost, j'ai pas eu le temps de l'écouter entièrement mais celle là, elle déboite :
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah tiens? un ptit retour aux sources? si le reste de lalbum est comme ca, sympa
De mon point de vue on est en plein revival Icon/Draconian Times, aussi bien pour le style que pour le son. Je l'écoute depuis trois semaines et clairement je le trouve bon. M'enfin il manque toujours un petit quelque chose pour égaler Icon, ma référence, et tant pis pour ceux qui préfèrent DT.
Je rebalance du Snail, parce que le nouvel album il est très bon et que ça fait une bonne semaine que je l'écoute et qu'il est bien prenant


Ce nouvel album, c'est un équilibre entre le bon doom, le gros metal avec des riffs de vilains, et un côté plus psychédélique bien planant. Et puis c'est vraiment mélodique pour ce genre de musique.
J'espère sérieusement qu'ils continueront dans la même lignée et qu'il respliteront pas
comme quoi, y a vraiment qu'un handicapé mental qui peut apprécié lars


Dans les années 90, si t'avais un petit groupe de musique punk/hardcore/metal pour impressionner les frangines, y avait deux covers à maitriser : reign in blood de Slayer et Cockroaches de Nailbomb.


Là, tu te tapais la classe à jouer ça. Moins mainstream que Nirvana et aussi facile à jouer
Citation :
Publié par Oti_
comme quoi, y a vraiment qu'un handicapé mental qui peut apprécié lars


Bon sinon, je suis sur que tu avais déjà posté cette vidéo Oti_ parce que je me rapelle des cheveux roses et que je m'étais déjà posé la même question à l'époque... Il fout quoi le gamin sur scène à jouer ?!
Citation :
Publié par Dunta
Il fout quoi le gamin sur scène à jouer ?!
Ba c'est Richie, le fils à Maxou. Quand tu sais que son paternel devait avoir 14 ans quand il a sorti son premier CD, il était temps que le fiston prenne la relève Bon maintenant à part slacker dans les groupes de son père, il en branle pas une mais c'est pas le sujet

Citation :
Luttons ensembles contre le HellFest ! http://petit.io/petition/avenir-de-l...-des-chretiens
Christine Boudin à encore frappé ?

Le plus drôle ça reste ça :
Citation :
Vous vous honoreriez donc, Monsieur le Maire, à refuser que le « Hellfest » salisse à nouveau l’image de votre ville cette année. J’ajoute qu’il ne reste plus que deux ans avant les prochaines élections municipales. Vos administrés catholiques pourraient sanctionner par les urnes le soutien coupable que vous avez apporté au « Hellfest » depuis votre élection en 2008.
Laule quoi, le Hellfest ça doit faire quoi...80% des profits des petits commerces d'une petite commune dans cette période ?

Ah putain, we miss you Patrick Roy
C'est en même temps ridicule et vrai, c'est pas facile de se faire un avis. Au delà du fait que je comprends la réaction du type, il fait quand même preuve d'une sacrée bêtise dans ses commentaires.
Oui enfin c'est pas la question, fais pas la même connerie que lui, stigmatise pas tout un groupe de personne. L'ensemble des chrétiens n'appellent pas au meurtres des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés