Chimakur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .
Voilà je rencontre un petit soucis avec le pré nommé Chimakur concernant la quête "le bourreau exécuté ". Il ne pop pas. Certains disent qu'il pop toute les six heures, d'autres qu'il ne pop pas à l'endroit indiqué ou encore qu'il ce balade. J'ai beau attendre devant le spot à pk ceux qui voudrai me le piquer, à tourner autour, rien n'y fait, je le trouve pas, et ce depuis 2 jours. J'ai fait une requête et pas de réponse. Quelqu'un à la solution?
Merci.
Citation :
Publié par Petivier
Bonjour à tous .
Voilà je rencontre un petit soucis avec le pré nommé Chimakur concernant la quête "le bourreau exécuté ". Il ne pop pas. Certains disent qu'il pop toute les six heures, d'autres qu'il ne pop pas à l'endroit indiqué ou encore qu'il ce balade. J'ai beau attendre devant le spot à pk ceux qui voudrai me le piquer, à tourner autour, rien n'y fait, je le trouve pas, et ce depuis 2 jours. J'ai fait une requête et pas de réponse. Quelqu'un à la solution?
Merci.
C'est un bug. Ce mob a le cd de repop d'un rare named. Donc oui, c'est suuuuper long.

Fais-comme moi : vire cette quête et passe à la suite.
Citation :
Publié par Arsh
C'est un bug. Ce mob a le cd de repop d'un rare named. Donc oui, c'est suuuuper long.

Fais-comme moi : vire cette quête et passe à la suite.
J'aimerai bien mais je suis perfexioniste. Je laisse aucune quête trainer
J'ai eu une réponse hier me disant que ça devrait être corrigé d'ici 72h (48 now )
Ce serait bien car les aller retour pour voir si c'est pop ça en fait du temps perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés