[Lancier] Lettre ouvertes aux non tanks

Répondre
Partager Rechercher
Voilà qui est rassurant dis donc xD

Jouer en groupe, j'veux bien, mais le soucis, c'est que je trouve jamais grand monde, et, bien souvent, les gens de la zone, ne veullent pas grouper, car ça ralenti leur progression, donc, c'est chiant =p
C'est simple , tu vas en chier , pourquoi ça manque de lancier à votre avis?

Chiant à up et pour soloter après c'est la misère , c'est sur que tu trouve facilement des instances certes.

Mais quand tu tombe sur des groupes Pu neuneu qui lorsqu'ils claquent un gros crit ( et reprenne l'aggro fatalement ) cours a 30m de toi pour te niquer tes CD et t'engueule encore que tu sais pas tanker... ben jte garantis que ensuite je comprends que les lanciers jouent les salopes...

Défois je songe même à me faire payer pour aller en instance ( quitte a être traité comme de la merde autant que ça rapporte....)

Mais bon , sinon Kaprima est sympa à tanker , notamment le crabe ou notre placement permets de le faire beaucoup plus rapidement si on arrive a le faire prendre les 2 foreuses à chaque fois.

Par contre le lancier il est méchant

M'enfin bon , selon le blocage du war on va ptet même pouvoir jeter les lanciers , donc profitions
J'ai fini mon lancier 60 après un mystique 60 (je sais j'aime les persos ultra dps pour monter vite )
J'ai trouvé que le lancier avait un peu de mal vers le 48=>50 et un autre pic au 56=>58, hormis les 2 passages la, j'ai pas trouvé ça trop compliqué, sauf qu'en lancier j'ai trouvé ça plus ennuyeux qu'en mystique.

Par contre une fois 60 tu vas être aimé, donc prends ton mal en patience
Une question sur le skill "exaspération" du lancier, il dit que cela : rend furieux tous les mobs, donc que cela les enrages ? ou rien avoir ? car l'on ma dit sans fondement, que sur les boss, cela permettait d'engager une phase enrage directement ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés