Team GTF recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Comme dit dans le titre la team GTF (team multi-gaming) cherche des joueurs de Super MDC pour créer un roster efficace.

TS3 dédié à la team et bonne humeur assurée.

Nous sommes des gamers de longue date, sympas mais vieux (surtout pour mes 31 piges ^^)

Hors super MNC: LoL, Borderlands, Diablo3 (la beta pour le moment bien sur), Loco, BF3, COD, Warcraft3, Elsword, AOE online et beaucoup d'autres ^^

Me contacter pour plus d'infos.

Bisous les joliens

Dernière modification par Bot Sydo ; 10/05/2012 à 02h52.
Salut, j'aimerais aussi rejoindre votre team sur SMNC vu que les teams françaises sont peu nombreuses. J'ai à mon actif + de 250 combats (j'ai le jeu depuis la bêta) et joue principalement assassin et megabeth (je m'entraie aussi avec léo).

contactez moi par steam (pseudo: turispe) si vous êtes intéresses
Hello,

Fan de MnC premier du nom, je me suis récemment mis sur SMNC dans l'optique de trouver une team pour profiter d'une nouvelle dimension du jeu via le mumble/ts etc.. .

J'ai tryhard le sniper pendant tout MnC (frost trap ftw!), j'ai plus tendance à jouer éloigné (sniper,gunsl, support).


Sinon je ne peux qu'aimer ta sélection

"SMNC (What else?!), LoL (en team 5v5), Borderlands (coop 4 priceless ), Diablo3 (j'ai ressorti le 2 du placard pour me remettre dans le bain , je sortirai le sorcier à partir du 15 mai)"

Steam : Anxio (même avatar t'auras pas de mal à trouver)

Bonne journée et surtout,

Enjoy SMNC !
Salut à tous,

Merci de vos réponse, ca fait plaisir de voir des francais interessés pour du SMNC et du multi gaming.

Je vous ai tous ajouté sur steam, sauf majaxx je te trouve pas, je trouve MajAxXx et MajaxXx...
lu j'ai 15 ans et je me suis mis sérieusement a super MNC, j'ai un bon niveau et je joue principalement megabeth, veteran et combat girl. J'ai aussi LoL ( je viens de débuter). Pour de plus ample renseignement contactez moi en m'ajoutant a steam (hunternaruto); bien sur j'ai un skype mais je n'ai plus de micro ^^(j'ai TS3 aussi).

P.S: je m’excuse pour les faute d'orthographe qu'il pourrait avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés