Regroupement Serveur JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment les serveurs jcj fr les plus peuplés, ceux dont on entend le plus parler sont :

Star Map
Hrakert Rift
Baron Deathmark
Darth Nihilus

Les transferts de persos vont être mis en place, certains gratuits.

Sur quel serveur jcj fr, à votre avis, faudrait il se rassembler pour créer une population plus importante pour un jeu plus vivant ?

Dernière modification par Rhamm Aunthonq ; 29/04/2012 à 14h04.
Huntmaster ce n'est pas un serveur jcj, mais jcj rp.

D'une part le herpé (sé crobien) ne m’intéresse pas. D'autre part qu'on y parle normalement ou non sur les channels, je n'irai pas pourrir un serveur en allant m'y exprimer normalement tout ça parce que les gens vont là bas, si il est taggé rp c'est pour y faire du rp, pas pour attirer des gens ne respectant pas le serveur.

Aller là bas ça fait d'une pierre 2 coups, ça permet d'afficher les autres serveurs jcj potentiels comme vides et ça permet de ruiner le jcj rp fr.

Dernière modification par Rhamm Aunthonq ; 29/04/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
Huntmaster ce n'est pas un serveur jcj, mais jcj rp.

D'une part le herpé (sé crobien) ne m’intéresse pas. D'autre part qu'on y parle normalement ou non sur les channels, je n'irai pas pourrir un serveur en allant m'y exprimer normalement tout ça parce que les gens vont là bas, si il est taggé rp c'est pour y faire du rp, pas pour attirer des gens ne respectant pas le serveur.

Aller là bas ça fait d'une pierre 2 coups, ça permet d'afficher les autres serveurs jcj potentiels comme vides et ça permet de ruiner le jcj rp fr.

>>> Ou alors tu peux aller là-bas en ayant conscience que c'est un serveur JcJ-RP et faire un petit effort pour ne pas pourrir le chan général sans pour autant faire du RP.

Tu sais, il te suffit de mettre des ( ) autour tes phrases (qui ne sont pas RP), normalement, sur un serveur RP..


En attendant moi désolé mais j'en ai marre d'attendre 45 min pour qu'un bg pop (là j'étais co sur mon reroll, aucun BG ne popait donc j'ai fini par déco).
Hormis en soirée, HR est mort :/
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Sur Star Map ca pop pas mal quand même les bgs (1-49) je précise, bien que souvent ca reste de l'Empire vs Empire

Tu as tout dit.

Moi mon -50 (comme mon main) est république.

Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
C'est vrai que coté république, je n'ai jamais eu aucun souci d'attente de bg.

Tous sur Star Map !
: )

>>>> Soit tu mens soit on joue pas sur le même serveur
Je suis sur Huntmaster, et on peut pas dire que le RP est beaucoup présent
Sur la flotte , tu croises des Rambo , et des Tsunade, des IvanDu'Hash et Cie, cherche groupe , .. LFG ..., LFT, vend machin truc chose.
Des échanges RP sur le canal général j'en ai vu uniquement au bas level lors de mon leveling (je sais pas si c'est tjs d'actualité d'ailleurs)

Même dans les échanges j'ai pas vu de différence avec un serveur classique, quand on croise des personnes de factions opposées, on se regarde pas dans le blanc des yeux pendant 3 heures, on se met sur la tronche

Après y a des events sympa qui peuvent être créés entre les guildes répu / imp sur des duels, des courses de speeder, ..., mais rien de bien embêtant pour les allergiques au RP

Et le plus important, y a du monde

Viendez sur Huntmaster

Dernière modification par Titerris ; 02/05/2012 à 11h47.
Citation :
Publié par Titerris
Je suis sur Huntmaster, et on peut pas dire que le RP est beaucoup présent
Sur la flotte , tu croises des Rambo , et des Tsunade, des IvanDu'Hash et Cie, cherche groupe , .. LFG ..., LFT, vend machin truc chose.
Des échanges RP sur le canal général j'en ai vu uniquement au bas level lors de mon leveling (je sais pas si c'est tjs d'actualité d'ailleurs)

Même dans les échanges j'ai pas vu de différence avec un serveur classique, quand on croise des personnes de factions opposées, on se regarde pas dans le blanc des yeux pendant 3 heures, on se met sur la tronche

Après y a des events sympa qui peuvent être créés entre les guildes répu / imp sur des duels, des courses de speeder, ..., mais rien de bien embêtant pour les allergiques au RP

Et le plus important, y a du monde

Viendez sur Huntmaster
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
Huntmaster ce n'est pas un serveur jcj, mais jcj rp.

D'une part le herpé (sé crobien) ne m’intéresse pas. D'autre part qu'on y parle normalement ou non sur les channels, je n'irai pas pourrir un serveur en allant m'y exprimer normalement tout ça parce que les gens vont là bas, si il est taggé rp c'est pour y faire du rp, pas pour attirer des gens ne respectant pas le serveur.

Aller là bas ça fait d'une pierre 2 coups, ça permet d'afficher les autres serveurs jcj potentiels comme vides et ça permet de ruiner le jcj rp fr.
Ah ben oui tiens, le jcj rp fr est irrécupérable alors pourquoi ne pas aller là bas histoire d'enfoncer le clou, juste parce que c'est taggé rp, parce que le herpé cé crobien.
Y a pas de clou à enfoncer, car il n'y a pas de clou, tout comme il n'y a pas de RP.

Je dis juste ca pour les personnes voulant pas venir sur Huntmaster pour cause de RP, car ça n'a pas lieu d'être
Je me permets de upper, car je pense faire l'acquisition du jeu la semaine prochaine, après avoir pioché le bon au milieu des moins bons lus ça et là, et je viendrai donc sur Huntmaster.

Le rp actif je le laisse dans un coin de ma mémoire de vieux casual nostalgique, sur SWG, dans les cantinas après la tournée des harvesters.

See you soon.
:)
Citation :
Publié par Titerris
Je suis sur Huntmaster, et on peut pas dire que le RP est beaucoup présent
Sur la flotte , tu croises des Rambo , et des Tsunade, des IvanDu'Hash et Cie, cherche groupe , .. LFG ..., LFT, vend machin truc chose.
Des échanges RP sur le canal général j'en ai vu uniquement au bas level lors de mon leveling (je sais pas si c'est tjs d'actualité d'ailleurs)

Même dans les échanges j'ai pas vu de différence avec un serveur classique, quand on croise des personnes de factions opposées, on se regarde pas dans le blanc des yeux pendant 3 heures, on se met sur la tronche

Après y a des events sympa qui peuvent être créés entre les guildes répu / imp sur des duels, des courses de speeder, ..., mais rien de bien embêtant pour les allergiques au RP

Et le plus important, y a du monde

Viendez sur Huntmaster

Sur Huntmaster egalement , et je plussoie : le RP est anecdotique en mode "free" . Apres il y a des rencontres rp-pvp qui ont été realisées , ce qui est à mon sens bien sympa ... et ça ne se passe pas à la flotte , donc trankilou pour le BGistes et le RPistes.

Perso main 50 du coté republique (+ un 30 , un 23 et un 10 - les 4 scenarios en somme) et j'ai un inqui 22 pour quand je veux faire mon "kikouéclair" et pas trop de probleme a grouper (et je ne suis pas guildé
la question qu'il faut se poser c'est:
est ce que les gens pouront transferer vers huntmaster?

imo dans un premier temps il vaudrait mieux qu'ils essaient de regrouper les gens des servers non pvprp ensemble cela ferait comme ça 2 serveur pvp avec une bonne population.
:)
Mon reve est EVIEN en fait ... un seul serveur (fr) , tout simplement .
Ceux qui ne veulent pas du pvp sauvage se "décocheraient" tout simplement , et inversement (comme actuellement en fait... chose un peu aberrante pour ceux ayant fait le choix VOLONTAIRE de venir sur HuntMaster - mais la faute incombe + à BW pour le coup) .

Beaucoup + de potentiel pour les BGistes et les RPistes (à mon sens le "RP" ne doit se passer qu'à faire "prout prout tsoin tsoin" à la cantina de la flotte... assez de planetes et de spots trankilous pour que des "maitres de jeu" nous pondent de bons scenariis , pour ceux qui en veulent bien sur)

Apres manquera quelques zolis vaisseaux de guildes , un mod pvp inspace qui dépote et , et , et ... je reviens dans 5 ans

Je plaisante bien sur apres je suis + pour 2-3 gros serveurs costauds qui tiendraient les 10k , que pleins de petits à 1k...
Citation :
Publié par slywook
Complètement d'accord sur cette vision de gros serveur avec un tag qui permet ou pas de faire du libre fight.

Peut être un jour...
Ouais mais si tu peu choisir si tu veux être violé ou pas c'est plus du viol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés