Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! J'ai repris BC depuis hier soir et je constate un lag récurrent depuis ce matin.

Je m'explique : Je joue très bien, avec mes 40 ms habituels, puis d'un coup un pic à 700 ms qui redescend, j'ai cherché de mon côté mais tout semble bien marcher.

J'aimerais savoir si le tournois qui a lieu en ce moment (la Dreamhack si je dis pas de bêtise) influe sur les serveurs ? Comme ça avait déjà été le cas il y a quelque temps sur League of Legends.

Merci d'avance !

(Si le problème vient de moi, alors ça me fait une raison de nettoyer mon pc ! )
Bloodline Champions sera présent à la Dreamhack Summer 2012 du 16 au 19 juin 2012, il n'y a pas de tournois majeurs en ce moment à ma connaissance.
D'autant plus que les matchs de la Dreamhack se font en LAN, donc je ne pense pas que ton problème vienne de là.

Il y a eu énormément de problèmes de latence sur le serveur européen de BLC depuis qu'ils ont bougés les serveurs des Pays-Bas vers la Suède. Tu trouveras pléthore de sujets à ce propos sur les forums.
Si ces pointes de lag ne viennent pas de ta connexion, tu peux toujours essayer de poster un "tracert" sur les forums.

Pour être franc, la qualité de la connexion n'arrête pas de varier pour la plupart des joueurs. Des fois ça passe très bien, mais la plupart du temps on a des problèmes de pertes de données (packetloss) ou des pointes de latence très élevée.
La faute au serveur situé en Suède, à grande distance du reste de l'Europe.
En gros comme le dit bien Notpil, depuis le changement de position des serveurs ils ne sont plus stables. Au départ s'était pour tout le monde mais ils ont réussi à corriger pour les joueurs de l'Est par contre la situation a encore régressé pour ceux de l'Ouest. Il n'y a d'ailleurs casi plus de joueurs Haut niveau pour le coté Ouest car nous ne pouvons nous battre à arme égal face aux joueurs de l'Est. D'ailleurs les 4 derniers joueurs hl francophones de Blc (Duc, moi, alba et Joker) ne jouons plus à fond en espérant qu'un jour on pourra de nouveau jouer dans des conditions plus ou moins correct.

Je ne te dis pas ça pour te faire peur car je reste un grand fan de ce jeu mais il faudra que tu saches gérer cette frustration quand tu joueras.

Sinon hésite pas à rejoindre le canal Blcfr pour joué avec nous.

a + sur le jeu j'espère et aussi bon retour sur bloodline ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés