Halo Machinima, deux petites vidéos pour vous.

Répondre
Partager Rechercher
Y0!

Après quelques années sur Jol, force est de constater qu'il n'y a pas meilleur forum. Alors, pourquoi vais-je à chaque fois faire la promotion de nos vidéos sur d'autres fan-forums, sous-forums (ne voyait aucune attaque à JvC ici ), etc. ?

Pour remédier à cela, je vous offre ces deux vidéos amateurs, réalisées avec amour et sérieux.

Vous remarquerez que les vidéos datent un peu. En réalité, ce post n'est pas totalement innocent. Après ces deux essais, nous avons réalisé, mes collègues et moi-même, que nous souhaitions vraiment nous orienter dans la production de Machinima/Funtage, de vidéo quoi. Nous sommes actuellement en train de réaliser une série sur Halo, nous essayons donc de nous faire connaitre pour avoir le plus d'avis concernant cette future série.

Bref, je vous laisse avec nos deux vidéos, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :


  • Inspirée de la série Bref sur canal plus, nous essayons de montrer avec un humour plus que douteux les problèmes existants sur Halo et plus généralement sur les FpS.


  • Sur une idée originale d'Omar & Fred, nous vous proposons de goûter à deux trois blagues qui ont fait le succès du SaV des Emissions, à la sauce Halo.

__________________
https://card.exophase.com/1/1220316.png

Dernière modification par BeshiStyle ; 29/04/2012 à 19h43.
sympas , mais je connais pas halo alors ya pas mal de réferences que je comprend pas . Mais ca se regarde quand meme , ya de l'humour et pas mal monté .

C'est juste dommage pour le caméscope de la premiere vidéo , jettez le ! à moins que ce soit filmé au portable ( un vieux portable ) + le souffle dans le micro .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés