[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
tu a reçut un email avec dans le texte un lien pour fusionné les 2.


si tu l'as pas eu ou comment tu as zappé l'info. il a un lien un peu plus haut donné par Peredur. et ils répondent vite en tous cas
Besoin de vos lumières là, en fait on ne peut pas se créer un compte TSW si on a pas préco le jeu ? Parce que je viens d'atteindre le rang d'agent secret et donc théoriquement de débloquer un accès aux week-end beta, mais quand je vais sur le site de TSW ils ne me proposent de créer un nouveau compte qu'en achetant le jeu ou en entrant une clé (je n'en ai pas en l’occurrence).
Si si, tu crée ton compte en signup beta et ensuite tu t'identifie avec et tu met ton code TSW dessus

Cela a peut etre quelque chose a voir avec le lien entre ton compte The Secret War Facebook et ton compte The Secret World (Funcom)
Un nouveau mail a été envoyé avec encore une fois un lien permettant de lier compte funcom et compte fb.

Lorsque vous liez, allez bien jusqu'au bout. La dernière étape est de cliquer sur un bouton "Confirmer" qui n'est pas forcément bien visible.

On sait que les comptes sont liés lorsqu'il y a les objets sur la page d'accueil du compte et le lien pour télécharger le client.
Ou alors la plupart des Templiers sont agent secret et se contrefichent de la suite du moment qu'ils ont débloqué leurs objets

Perso je retourne en /focus Royaume-Uni
Citation :
Publié par Raziel_
les templiers on reprit l'europe wouhou
J'avoue que depuis vendredi je n'y est plus mis les pieds. Bon en même temps c'est pas avec mes 100 agents que j'aurai changé la donne.

Sinon on voit bien les filous. Ils savaient que l'on serait occupé à démembrer du zombis pour tout nous piquer.
Comment fonctionne le HF du Maitre incitateur ? 3 de vos amis doivent chacun recruter 3 nouveaux agents ? (donc 9 de plus) ou seulement un ?

Et comment proceder ? Est-ce aue les amis de vos amis qui ne sont pas dans votre liste d'amis doivent venir sur votre compte facebook pour cliquer sur le propagande "rejoins-moi" ?

Complique tout ca x)

p.s : pas d'accent dsl
Ca y est, les mails avec les récompenses Secret War ont été envoyé ou sont en cours d'envoi, j'ai eu le mien.

Il s'y trouve un lien qui servira à étendre votre compte client, en lui ajoutant les récompenses (cf image ; les trois derniers objets n'ont rien à voir avec Secret War)

Il faut attendre une ou deux minutes pour que le compte soit vraiment MAJ et affiche les récompenses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : secretwarrecomp.png
Taille : 695x1399
Poids : 894,8 Ko
ID : 163659   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : d.png
Taille : 424x313
Poids : 208,4 Ko
ID : 163660  
Ben c'est les objets que j'ai gagné en jouant à Secret War, via mon compte facebook (qui n'était pas lié à mon compte client TSW)

Apparemment c'est ce que tu montres aussi, mais j'ai eu un mail expressément avec le lien pour lier à mon compte TSW ^^
Jamais eu de mails de secret war jusqu'ici

Bref je pensais que cela concernait tout le monde, au final c'est juste moi qui ait reçu une plombe en retard (notez que j'ai eu tous les objets d'un coup et pas à chaque Up de niveau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés